JOE Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 merci beaucoup.. même si je commence à maîtrises ces satanés compétences en maths, je trouve ton tableau super: déjà j'adore ses couleurs, :P et puis merci d'avoir pris le temps de le faire car moi, je n'ai pas le courage de recopier des compétences...
Noelly Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonsoir,En me promenant sur le net je suis tombée sur une fiche sur les compétences par classe en mathématiques... Je vous fait partager ma "trouvaille".... Bon courage ! PS : Je n'ai pas eu le temps de vérifier toute la fiche et donc de voir si conforme aux programmes de 2002 ( aide à la programmation etc). Tout avis est bon à prendre source <{POST_SNAPBACK}> C'est tjr util! Merci
Malakime Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Merci beaucoup pour ces deux documents les filles! Aurore
Dominique Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 je vais pouvoir vous repondre, ce doc vient du faqcrpe du cnednous avions debattu sur le fait que ce document n'etait pas en accord avec les prog 2002. Effectivement, attention, ça ne correspond pas aux programmes de 2002 (exemples pour le CM2 : multiplication des décimaux, division des décimaux, diviseurs des nombres, ...)
Messages recommandés