karinath Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 salut à tous, voilà je suis en stage début mai et je voulais travailler ce thème pendant 3 semaines. Auriez-vous des idées de chansons, albums ou activits sur ce thème? j'avoue que la ps est un monde inconnu pour moi. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il y a un album qui s'appelle "miam miam les fraises", je crois. Au sinon, tu peux faire de la mousse de fraises ou du tiramisu aux fraises ! Un régal mais attention aux allergies... LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
calinours Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 "Les fraises " dans la collection Archimède de l'Ecole des loisirs (il me semble). Une piste ici peut-être à ce sujet (consulte aussi "l'encyclopédie" des fruits et légumes dans la rubrique "cueillette" et la rubrique des "jeux pour les enfants" dans la page d'accueil): http://www.gally.com/focl/F_recettes.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés