Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

impossible de connaitre les postes sur siac alors que hier ils etaient affichés aujourd'hui plus rien peut etre des erreurs sur le nombre de

postes, qu'en pensez vous??????

Posté(e)

ils sont bien là

Posté(e)

Pour ma part, j'ai été surprise car ils avaient annoncé que l'académie de Toulouse disposerait d'une création de postes de + 60 à l'automne dernier et là, au contraire, il y a une diminution (lannée dernière : 390 postes contre 360 postes cette année... je n'ai pas compris... j'ai pris ça pour un mensonge de la part du ministère. Maintenant, rien ne m'étonne.

Posté(e)
Pour ma part, j'ai été surprise car ils avaient annoncé que l'académie de Toulouse disposerait d'une création de postes de + 60 à l'automne dernier et là, au contraire, il y a une diminution (lannée dernière : 390 postes contre 360 postes cette année... je n'ai pas compris... j'ai pris ça pour un mensonge de la part du ministère. Maintenant, rien ne m'étonne.

moi aussi j'avais eu cette info... <_<

c'est pourquoi j'ai été trés surprise hier :o

Posté(e)

Salut,

Pour le nombre de créations de postes ( ou de fermetures...), vous faites peut-être référence à la carte scolaire : il faut compter sur les mutations notamment d'une région à l'autre ( les demandes pour descendre ou redescendre dans le Sud sont importantes) de la part des professeurs des écoles déjà en place.

Il est vrai qu'il faut aussi prendre en compte les personnes qui partent à la retraite mais a priori, vu les chiffres, il y en a pas beaucoup cette année !!!

J'espère que vous avez compris mon raisonnement super clair !!! ;)

Posté(e)

je vous assure qu'il n'y a pas les postes au moins pour le 3eme concours sur le site du siac!!!!!

qui veut bien m'aider à les trouver!!!!

Posté(e)

Merci de continuer la conversation sur le fil dédié aux postes ici. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...