Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sinai

61

• ernestine

60

• Sevea

22

• jluc08

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un saurait-il me dire quelles étaient les dates du concours au cycle prépa (écrits et oral) l'année dernière ou l'année d'avant ? Je sais que les écrits avaient lieu le 30 mars cette année mais j'aimerais savoir si les épreuves orales étaient très éloignées de la date de l'écrit.

Merci :)

Posté(e)

slt tout le monde :) ,

je viens d'être admise en PE1 en guyane(j'ai eu la réponse hier). la rentrée c'est demain mais je pourrais pa y être vu que j'habite en martinique.j'aurais donc 1 peu de retard.y a t-il des personnes qui comme moi rentrent en pe1 guyane?

FAITES MOI SIGNE!!!!

Sinon, pour ceux qui y étaient, comment sont l'ambiance las bas, les cours,l'emploi du temps etc...

Merci d'avance et à bientôt .... ;)

Posté(e)

sinaÏ t'es là? on part sur le post iufm de martinique pour être un peu moins hors sujet ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quelqu'un saurait-il me dire quelles étaient les dates du concours au cycle prépa (écrits et oral) l'année dernière ou l'année d'avant ? Je sais que les écrits avaient lieu le 30 mars cette année mais j'aimerais savoir si les épreuves orales étaient très éloignées de la date de l'écrit.

Merci  :)

Personne ne peut me répondre ? :(

Posté(e)

Salut thanys désolée je n'ai pas la réponse à ta question en revanche peux-tu me dire si on est rémunéré après la réussite au concours d'entrée au cycle preparatoire au second concours interne? Je suppose qu'en cas de réussite on est pas pour autant fonctionnaire ? merci d'avance

Posté(e)
Salut thanys désolée je n'ai pas la réponse à ta question en revanche peux-tu me dire si on est rémunéré après la réussite au concours d'entrée au cycle preparatoire au second concours interne? Je suppose qu'en cas de réussite on est pas pour autant fonctionnaire ? merci d'avance

Oui on est rémunéré (sur la base d'un PE2 je crois) mais il faut déjà être fonctionnaire pour postuler.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que nous aurons les résultats d'admission

en première année iufm en guyane???

les autres années, les résultats étaient donnés à quelle date environ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste mais bon...

En fait j'ai fait une demande pour rentrer en premiere année a l'iufm de guyane et la réponse de la commission d'admission est: admis en liste complementaire...Je voulais savoir ce que ça signifie exactement(je pense savoir mais j'aimerai avoir confirmation: ça veut dire que mon entrée est subordonnée aux desistements d'autres personnes c'est ça??

J'aimerai savoir si j'ai des chances selon vous d'etre pris et a quel moment est on informé??

merci pour vos réponses!!

Posté(e)

Ah mon avis, si c'est pour la première année, attends les résultats du concours CRPE, souvent les gens qui passent le concours se réinscrivent en première année au cas où, donc je pense que pas mal de places vont se libérer.

Posté(e)

Coucou!

Moi aussi je voulais savoir si quelqu'un avait des infos par rapport à cette liste complémentaire?? quand saura t on à quel rang se trouve t on? savez-vous jusqu'à combien de personnes ils prennent sur cette liste? Y a t il quelqu'un de l'iufm de guyane sur ce forum qui pourrait nous éclairer par rapport à tout ça? (et puis sur la qualité des cours, des profs... là bas)