Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais faire chanter mes élèves sur Sinsémillia (ben oui, j'ai abandonné le didon digne!), j'ai trouvé le MP3 de "tout le bonheur du monde" mais pas moyen de mettre la main sur la version instru. Et il me la faudrait car la CP qui vient me visiter y tient absolument: elle ne veut pas qu'on fasse chanter les élèves sur la chanson directement alors si quelqu'un sait où je peux trouver ça...

Sinon je me résoudrais à chanter à cappella avec eux mais j'ai peur que ça me soit reproché aussi...

Posté(e)

pourquoi as-tu abandonné le dindon digne?

Posté(e)

Mon chéri trouvait que ça faisait "bébé" pour des CM et après en avoir parlé avec la titulaire elle m'a dit préférer que je me dirige plutôt vers des chansons du moment (qu'on entend à la radio)... alors...

Posté(e)

A cappella, c'est très bien aussi :)

Sinon, dans le CD 2 titres, tu dois avoir la version instrumentale je pense...

Posté(e)

[il est enseignant ton chéri? Oh, je fais la curieuse... non, je te demande çà car j'ai trouvé pas mal le site "les rencontres chantantes sur lequel figur dindon digne alors je voudrais pas faire moi aussi d'erreur quand aux choix des chants pour l'an prochain

Posté(e)

Je ne pense pas que la CP puisse te reprocher de les faire chanter a capella ! Ce n'est pas fréquent qu'on arrive à trouver les versions instrumentales des chants que l'on fait à l'école :idontno:

Posté(e)
[il est enseignant ton chéri? Oh, je fais la curieuse... non, je te demande çà car j'ai trouvé pas mal le site "les rencontres chantantes sur lequel figur dindon digne alors je voudrais pas faire moi aussi d'erreur quand aux choix des chants pour l'an prochain

Non non, il n'est pas enseignant... mais il a des souvenirs de ses années d'école et particulièrement des chansons qu'il devait apprendre...

Ceci dit, moi, je suis sûre que je la ferais apprendre un jour cette chanson, je la trouve bien en ce qui concerne la prononciation /articulation...

Voilou!

Bon, je vais me résoudre à l'apprendre à cappella... s'il pleut tous les mardis matin pendant 3 semaines vous ne vous demanderez pas d'où ça vient!! :blush: :P

Posté(e)

:wub:

Lol, il pleut aujourd'hui...

Tu n'aurais pas commencé tes répétitions de suite par hasard? lol...

Non, blague à patr, je suis désolée, j'ai essayé de chercher pour toi mais rien trouvé?...

Bon courage...

• 1 année plus tard...
Posté(e)

je recherche la version instrumentale de santiano d'hugues aufray... savez-vous où je pourrais la trouver?

merci