tini Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Voilà, je suis à la recherche des paroles d'une chanson dont le nom est lluba ou yuba, je ne sais comment on l'écrit. Je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler ( ça n'existe peut-être pas ). J'en ai entendu parler comme étant un chant que l'on peut chanter lors d'une chorale.
Bécassine Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 est-ce un chant russe? Liouba? ou anglais ? Lullaby?
i.coledumonde Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 [Ce ne serait pas par hasard rumbali? Si oui, tu as les paroles dans www.doumdoumdoum.free.fr
tini Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 est-ce un chant russe? Liouba? ou anglais ? Lullaby? <{POST_SNAPBACK}> C'est peut-être Liouba. ça te dit quelque chose?
Bécassine Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 non, mais j'ai des russophones dans mes relations, je vais chercher... j'espère que tu n'en as pas besoin pour lundi :P
tini Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 non, mais j'ai des russophones dans mes relations, je vais chercher... j'espère que tu n'en as pas besoin pour lundi :P <{POST_SNAPBACK}> J'ai un peu de temps!je suis en vacances encore pour une semaine; merci pour tes recherches
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Mauvaise nouvelle, à priori, Ljuba (c'est comme ça qu'il faut l'écrire) ça ne dit rien ni dans ma famille, ni chez les copains. En revanche, j'ai un canon à deux voix égales sur le même thème "Aimer", ça n'a rien à voir avec la scie de la comédie musicale. Les paroles sont un poème: Aimer c'est avoir dans les mains Un fil pour toutes les épreuves un flambeau pour tous les chemeins etc... et la musique est d'Etienne Daniel, bien connu de toutes les chorales de France et de Navarre. Si ça t'intéresse, le temps de la scanner, elle est à toi. Amicalement mfb
Messages recommandés