Aller au contenu

Age au concours - Session 2005


samielucas

En quelle année êtes vous né ??  

399 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

1977...

Utopiste ascendant positive...

Maman de 3 loulous ( 5 ans et demi, 3 ans et demi et 1 an et demi...)

Bon courage à tous et toutes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    6

  • ernestine

    5

  • WILLOW57

    4

  • lydia

    2

1969... comme Pirouette-Cacaouete (je crois que ton pseudo s'écrit comme ça mais pas sûre)... Bon, ben, je suis traductrice juridique à la base,j'ai vécu à l'étranger (Angleterre, Espagne, Etats-Unis) quelques années et suis revenue en France pour passer de la traduction à ... (vous devinez ?)l'enseignement : prof d'anglais en collège et lycée depuis 4 ans. + deux poussins nés entre temps. J'ai choisi de passer le CRPE (plus que le Capes, même si cette année j'y suis allée "pour voir", parce que pas prête, pas facile 2 concours à la fois) mais me suis surtout concentrée sur la prépa du CRPE (car concours régional) mon mari ne bougera plus (malgré les globe-trotters que nous avons été...). Voili-voilou, autrement pour l'astrologie, comme Mimi : coq/ taureau ascendant sagittaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981 pour moi (mais 3ème fois que je le passe ce "gentil" concours!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1981 et 1er essai au concours.... sinon c'est aussi une reconversion après une courte "carrière" dans la pub (1 an et demi....hi hi hi! c'est ridicule comparé à certainsqui ont bossé ds 1 autre milieu pdt des années!). en tout cas c'est fou ce que c'est stressant de se remettre à préparer des exams quand on pensait que c'en était fni pour les études! surtout ce genre de concours pas évident du tout!!!! :cry:

Aaaaaaahhhhh! :cry: On le veut tous ce concours mais...Est-ce qu'on l'aura????? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour préciser, c'est une reconversion après une expérience dans la presse, 3 momes un déménagement sur Marseille et donc un congé paretal à rallonge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1978 . cheval/ verseau ascendant gemeaux

troisieme tentative apres des etudes secondaires pas tres glorieuses. J'ai donc jamais " vraiment "travailler : que des job etudiants . depuis janvier je suis suppleante et c'est epoustouflationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...