twiggy Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 voilà, je sais qu'on a tous la tête à fond dans les écrits, mais bon, les oraux approchent aussi et… pour ma part, je ne sais même pas encore très bien en quoi consiste la méthode… Je vous propose donc un groupe de travail où après avoir plus ou moins définit une méthodologie, on pourrait se lancer et faire des squelettes de sujets… Personnellement je ne dispose pas de scanner, mais je suis sure qu'on peut s'arranger… en espérant ne pas être la seule à être un peu à la masse en histoire-géo… Twiggy
Ally06 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je serais interessée aussi! mais aprés le 27/04 j'ai fait un cursus d'histoire mais tant de choses à (re) voir! je t'envoie aussi un mp
jojo Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 salut! eh ben y a pas de pb, je vous file des sujets si vous voulez.
hotstuff Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Salut, ça m'intéresse également mais après le 27, dès le lendemain si ça vous dit!! Je pense que c'est une bonne idée car le programme est hyper dense et pas simple. Il est vraiment nécessaire de faire un max de sujet!!!!
mlou Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 moi aussi, je suis dac mé après le 27/04, je suis ds l'académie de Paris!!
mistigri Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Moi aussi partante surtout que c'est la 1ere fois que je prends histoire-géo
twiggy Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 bon, bah c'est cool tout ça ! alors rendez-vous après les écrits… ET BONNE CHANCE À TOUS !
Kikouyou Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Coucou ! Si ce n'est pas trop tard, moi aussi je voudrais bien... Je ne suis pas spécialement au point en histoire géo !!! Bonne chance pour les écrits
Ally06 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 on fera une petite récap aprés les écrits du 27/04 à savoir sur quels bouquins vous bossez l'hist-géo, et sur quels sujets nous pourrons travailler ensemble.. A bientôt!
Messages recommandés