hotstuff Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Salut, Ben je vois que ça inyéresse bcp de monde.... Mais maintenant on dit que c'est bon, non... Si on est 10, on n'arrivera pas à s'organiser et à bien bosser. Donc je suggère qu'on limite le nombre de participants aux personnes qui se sont manifestés jusqu'à maintenant et de clore le groupe. Dites moi ce que vous en pensez les concernés. Bon travail!!
jojo Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 salut! c'est vrai que ce n'est pas évident à organiser si on est nombreux, mais c'est dommage, car il doit y avoir des gens à qui ca dirait bien de participer, mais vu qu'on est en plein dans les écrits, ne se sont pas encore manifestés. je suis pas forcement partisan d'exclure qui que soit, mais bon, vous voyez. si vous voulez, je dois avoir pleins de sujets qu'on m'a filé en iufm.
stephm Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Bien moi je suis intéressée ainsi que les sujets que tu as. Tiens-nous au courant a+ stephm
Ally06 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 ok on peut limiter à 10 pour un groupe et puis par exemple au delà de 10, un 2ème groupe pourra s'organiser..?
Byza31 Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Salut! Bon, apparemment j'arrive trop tard pour le premier groupe Donc je m'inscris pour le 2nd, s'il se crée!!! Je propose que ceux qui sont partant pour le 2nd groupe me joignent en mp, pour qu'on s'organise. Isa
jojo Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 salut! je ne suis pas sûr qu'il faille monter un 2e groupe, on peut se debrouiller.
fany91 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Salut, je suis assez d'accord avec JoJo, une personne de plus c'est pas terrible.
farida Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 une deuxieme personne de plus?? je suis à l'iufm de cergy, je passe donc le concours à versailles... et j'ai aussi des sujets...
hotstuff Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Le mieux c'est qu'on organise tout ça dès le 28 pour se mettre au plus vote au travail... L'idée de faire un second groupe n'est pas mauvaise car au delà de 8 personne pour bosser je trouve que ça commence à faire beaucoup pour l'organisation. Enfin, rendez vous le 28!!!
hotstuff Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bon, ben voilà, finis les écrits, il faut attaquer les oraux, donc pour ceux qui veulent toujours travailler l'histoire/géo, c'est lemoment de confirmer... A demain
Messages recommandés