fany91 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 S'il faut confirmer je suis toujours OK A demain.
Juno Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 J'aimerais bien me joindre à vous, au premier ou deuxième groupe. Sinon, je peux toujours ouvrir un autre post. Qu'en pensez-vous?
sewerinne Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 salut J'aimerais bien me joindre à vous, au premier ou deuxième groupe pareil,,,, HG
ianpab Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je veux bien participer aussi s'il est pas trop tard, je n'avais pas vu le post ! Sinon je me joins à Juno (si tu veux bien ) pour faire un autre groupe.
Saly Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous. Si c'est encore^possible...
bibounette Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour ! Je suis interessée pour travailler avec vous également ! Mais je suis arrivée il n'y a pas trés longtemps sur ce forum, donc je ne sais pas vraiment comment vous fonctionnez... Mais en tout cas je suis partante !!!
Marie-Claire Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 moi aussi je voudrais bien rejoindre votre groupe...
hotstuff Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 On se laisse la journée pour voir combien on est exactement, et après on verra bien avec l'accord de tous comment on s'organise (un groupe ou plusieurs??) Enfin, c'est mon avis perso, maintenant, dites- moi ce que vous en pensez, comment vous aimeriez travailler??
bibounette Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Pour l'instant il y a 18 inscrits si j'ai bien compté Twiggy Luciferinette Ally06 Jojo Fany91 Hotstuff mlou mistigris kikouyou stephm byzaa31 farida juno sewerinne ianpab saly bibounette marie-claire C'est vrai que ça fait peut-être beaucoup, on pourrait faire deux groupes... Enfin, je me ralierai à l'avis général
carha Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bonjour, J'aimerais également me joindre à vous si c'est possible
Ally06 Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Ok, on pourrait alors commencer demain! mais sur quels sujets pourrait on travailler? le mieux serait, je pense des sujets avec correction, qu'en pensez-vous?
Messages recommandés