syssy Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 bonjour il parait qu'il existe une liste destransporteurs aggrees pour les voyages scolaires le probleme est que personne dasn mon entourage (directeur ou collegues) ne peut me trouver cette liste qui peut m'aider et ou la trouver? je precise je suis dans le rhone d'avance merci
Petit_Gizmo Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Il me semble que quasiment toutes les sociétés de transport en autocars sont agrées. Le plus simple est de demander directement à la société que tu comptes prendre.
syssy Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 merci c'est la valle d'azergue tu connais? AS tu deja entendu parler de cette liste moi 1 ere anee en 20 ans d'ecole!!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Les autocars de la Vallée d'Azergues ? J'ai fait appel à eux à maintes reprises, je pense que tu peux y aller les yeux fermés Excellent rapport qualité-prix, soit-dit en passant. Tu es en poste dans quelle commune ?
syssy Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 et oui je les prends tous les ans mais la un collegue nous à m'y le doute alors.....on se renseigne(en plus leur car sont tres jolis!!!) je suis en ecole maternelle pres de l'arbresle (sourcieux les mines) et toi?
Maïs Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 La liste des transporteurs agrées est disponible à l'Inspection
Petit_Gizmo Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je connais Sourcieux Quant à moi, je suis juste à côté de Villefranche.
darthwader2 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je confirme liste des transporteurs agrées auprès de l'IA plus sur Lyon soumission à l'appel d'offre.
syssy Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 peut on la trouver sur le site le site de L'IA?
Messages recommandés