FB66 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Salut à tous ! contrairement aux rumeurs entendus, le nombre de postes sur l'académie de montpellier est de 402. Il a donc diminué par rapport à l'année dernière ! et dire que je pensais qu'il y avait 100 postes de plus ! encore une info bidon !!!! quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits en 3ème voie ? Merci...
guillaume Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Tous les postes de la session 2005 sont disponibles ici Il y a aussi de nombreux sujets ou l'on en parle, merci de ne pas ouvrir des doublons et de chercher un petit peu :P je ferme et rendez vous dans les autres topics.
guillaume Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bon j'ai reouvert car j'avais zapper ta derniere question... pour me faire pardonner j'ai fait des recherches pour toi, il y a eu 282 pré-inscrits pour 191 confirmations...tous les chiffres sont ici
scarfy26 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Guillaume, je vois que tu es intervenant en anglais en primaire. Que faut il faire pour avoir ce boulot! Il y a un test a passer me semble t il? A qui il faut s'adresser?
FB66 Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Tous les postes de la session 2005 sont disponibles iciIl y a aussi de nombreux sujets ou l'on en parle, merci de ne pas ouvrir des doublons et de chercher un petit peu :P je ferme et rendez vous dans les autres topics. <{POST_SNAPBACK}> MERCI Guillaume
guillaume Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 FB66--> Je t'en prie Scarfy--> aucun test, juste une licence d'anglais requise. Apres il faut faire les demarches au pres des municipalités, qui seront ton employeur, et qui transmettent les dossiers a l'IEN qui choisissent les candidats et les repartitions dans les écoles suivant les besoins. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
scarfy26 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 FB66--> Je t'en prie Scarfy--> aucun test, juste une licence d'anglais requise. Apres il faut faire les demarches au pres des municipalités, qui seront ton employeur, et qui transmettent les dossiers a l'IEN qui choisissent les candidats et les repartitions dans les écoles suivant les besoins. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas. <{POST_SNAPBACK}> Merci guillaume! Et toi tu es ou? Quelles ecoles? C'est un boulot qui m'interesserait en cas d'echec au concours! C interessant question salaire? Car je suis surveillante dans un lycee, bien payee, et je me demande sii ca vaut le coup de lacher!
guillaume Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je suis sur 3 écoles, cycle 2 et 3, plus exactement de CE1 a CM2, a hauteur de 12,5h/semaines, soit 2 séances pour chaque classe, 30 mins en cycle 2 et 45 mins en cycle 3, rémunéré 18 euros brut de l'heure, vacances non payées bien entendu...en gros je tourne entre 600 et 800 euros par mois....tres précaire quand meme...
Messages recommandés