chrisdoud Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 je vais travailler sur l'album le voyage d'oregon et en parallèle j'aimerais trouver une chanson qui traite du sujet la différence ou le racisme je sèche au niveau des idée: quelqu'un peut-il m'aider merci
Thomas Lutter Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 L'Aziza, de Balavoine ? Raciste, d'Ismaël Lo ?
del140330 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je confirme les propositions précédentes En chorale mes élèves ont appris (Merci l'intervenant) Amstrong de Nougaro Né quelque part de Leforestier Et j'ai demandé à ce qu'ils apprenent Lili de Perret pour rester dans ce thème de la différence Par contre je ne connais pas Ismael Lo c'est quoi comme style ??????????
so1 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Les crayons de couleur d'Hugues Auffrey L'Aziza de Balavoine ...
chrisdoud Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 merci beaucoup pour toutes ces idées je vais m'entraîner ( désolée pour la pluie qui va suivre...)
Messages recommandés