CAROL03 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je recherche les sujets des annales en math et français 2001 2002 dans l'académie d'orleans tours. Je n'ai pas besoin de la correction. Quelqu'un aurait-il ça ? Merci
CAROL03 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Personne pour me répondre ? Quelqu'un peut-il au moins me donner les thèmes des sujets de l'APE et du 2ème volet (othographe, grammaire,.....) Merci d'avance
soumysha Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 J'ai les sujets pour 2001. Les questions pour l'APE sont: - Vous analyserez cette production du point de vue de l'orthographe lexicale (2pts) - Vous indiquerez les compétences qui vous semblent maîtrisées et préciserez celles qui restent à acquérir (2pts) Les textes à analyser sont 2 productions d'élèves de CP au mois de janvier qui suivent un énoncé donné par l'enseignante.
soumysha Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En ce qui concerne le second volet, le thème est: "Apprendre à lire avec la BCD". C'est une analyse d'outil pédagogique et non d'extrait de manuels. Les questions portent sur un seul document qui explique la mise en place d'un atelier d'écriture (enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre après une lecture transversale rapide ). Elles sont les suivantes: - Pour quel cycle ce document convient-il, selon vous? Justifiez votre choix (1pt) - Analysez la démarche proposée (2pts) et son adéquation aux programmes (1pt). - Proposez, pour un même niveau, une démarche de production d'écrits prolongeant cette fiche. (4pts)
Messages recommandés