lol33 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je souhaite postuler pour un poste d'A.E pour la rentrée 2005, et je voudrais savoir comment vous tournez les lettres de motivation que vous envoyez aux établissements, qu'est-ce que vous mettez dedans... Merci!!
stephm Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 T'es-tu inscrite au préalable sur SIATEN (site interne à l'EN) ? Sinon sur le site du rectorat dans l'académie recrute, tu entres ton dossier. Et une fois fait tu envoies ton cv et tes diplomes. Sinon effectivement tu peux faire doublon en envoyant aux établissements. Que mettre dans la lettre ? si tu as de l'expérience, appuies-toi dessus pour indiquer ta volonté de travailler chez eux. L'idéal serait d'indiquer pourquoi cet établissement (tranche d'âge, lieu (ZEP pas ZEP)... Si tu souhaite préparer le concours ça peut être aussi une bonne motivation. a+ stephm
el dadou Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Même problème cette lettre de motivation à écrire me fait peur, je ne sais pas par quel bout commencer.
sand0981 Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Si qlq'un a un exemple de lettre de motivation je suis également interessée. sand_gal@hotmail.com
souan Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Même problème cette lettre de motivation à écrire me fait peur, je ne sais pas par quel bout commencer. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi j'aimerai avoir un ex de lettre de motiv,merci d'avance hier je suis passée ds une école ZEP,la direc trés sympa m'a recommandé de lui laisser un CV,elle va le faxer à l 'academie.Encore une piste!!! à essayer .Elle etait desolée que le recrutement ne passe pas par les chefs d'établissement ?Aprés tt ,C à eux de prendre les personnes vraiment motiveés pr ce travail!! bise
Isabelle Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail, et je vous envoie ma lettre de motivation à la candidature pour poste AE. P.S: pour les écoles: à adresser à Monsieur le directeur pour les collèges et lycée: à adresser à Monsieur le principal
lilou94 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 salut isabelle!!!!gspère ke tu vas bien, j'aimerais oci avoir 1 exemple de lettre de motiv, je te remercie d'avance!!!!!!!!!!bizzzzzzzou :P mon e.mail:leila.khroub@laposte.net
mor-ganna29 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Ben je serais aussi intéressée, merci d'avance ! ganic@wanadoo.fr
zorro2004 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Pour les collèges : à Mr le principal Pour les lycées : Mr le proviseur...
tchou Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ce serait sympa de me l'envoyer aussi! merci bcp!!! christelesquirol@yahoo.fr
rove Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Salut moi aussi je suis tres interesse par cette lettre de motivation. crysenzo@aol.com
Messages recommandés