el dadou Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Moi aussi je suis preneur : david.bertrand2@wanadoo.fr Et si quelqu'un a des infos sur des postes du coté d'Aurillac (cantal)...
Nelly.b Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon... je vais pas faire dans l'original mais moi aussi je lirais bien ta lettre pour me faire une idée. Merci d'avance, nelly.barnetche@free.fr
noune Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Envoyez-moi un MP avec votre adresse mail, et je vous envoie ma lettre de motivation à la candidature pour poste AE.P.S: pour les écoles: à adresser à Monsieur le directeur pour les collèges et lycée: à adresser à Monsieur le principal <{POST_SNAPBACK}> Je serai églement intéréssée mais qu'est ce qu'MP? Noune
sorella Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 un MP c'est un "message privé" que tu envoies à un membre en particulier. Sous ton pseudo tu cliques sur l'étiquette MP et tu n'auras plus qu'à rédiger ton message a la personne désirée. Isabelle te demande de le faire par MP ta demande, pour ne pas à avoir à mettre ton adresse mail dans ce topic ici ... Vala ! bonne soirée !
Vaea Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Moi aussi je suis très intéressée , c'est tellement galère ces lettres de motivation... Merci beaucoup Bizzzzz
cemarc Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut, moi aussi je suis très intéressée par cette lettre de motivation... celimarc2000@gmail.com Merci d'avance!
mor-ganna29 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Et moi je dis merci pour cette lettre, elle est très bien rédigée et si on obtient pas un poste avec une lettre comme ça...
samarit1 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 moi aussi je suis intérréssé, merci d'avance typhon.tigre@wanadoo.fr
carmenibruna Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Salut à tous!! Ben moi aussi comme vous tous j'aurais aimé avoir un modèle de lettre de motivation!!! Merci beaucoup! A+
carmenibruna Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Oups désolé, dans la précipitation j'ai oublié de mettre mon adresse e-mail... carmenibruna@yahoo.fr Merci
Isabelle Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Voilà! J'espère que tout le monde a bien reçu mon modèle de lettre... Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me redonner votre adresse mail (par MP de préférence)
noune Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Voilà!J'espère que tout le monde a bien reçu mon modèle de lettre... Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me redonner votre adresse mail (par MP de préférence) <{POST_SNAPBACK}> comme je suis nouvelle sur le site je ne connais pas toutes les subtilités, comment faut il faire pour t'envoyer un MP et ensuite aller lerechercher je me suis inscrite sur les listes de diffusion. Merci et aplus noune
Messages recommandés