Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

comme je suis nouvelle sur le site je ne connais pas toutes les subtilités, comment faut il faire pour t'envoyer un MP et ensuite aller lerechercher

je me suis inscrite sur les listes de diffusion.

Merci et aplus

noune

Tu dois cliquer sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message, ici Isabelle, et ensuite cliquer sur envoyer un message personnel.

Pour lire tes messages tu cliques sur "message" en haut de la page.

J'espère avoir été à peu près claire !

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Isabelle

8

• Grapholina

4

• mor-ganna29

3

• noune

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
T'es-tu inscrite au préalable sur SIATEN (site interne à l'EN) ? Sinon sur le site du rectorat dans l'académie recrute, tu entres ton dossier. Et une fois fait tu envoies ton cv et tes diplomes.

Sinon effectivement tu peux faire doublon en envoyant aux établissements. Que mettre dans la lettre ? si tu as de l'expérience, appuies-toi dessus pour indiquer ta volonté de travailler chez eux. L'idéal serait d'indiquer pourquoi cet établissement (tranche d'âge, lieu (ZEP pas ZEP)...

Si tu souhaite préparer le concours ça peut être aussi une bonne motivation.

a+

stephm

Bonsoir!

Voilà, moi aussi, j'aimerais postuler pour un poste d'A.E. pour l'année prochaine dans un collège ou un lycée, peut importe! Mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire! Je pensais aller directement dans les établissements ou par courrier, mais je suis tombée sur ton mail! (Mais même pas mal!!! mdr)! Je voulais savoir comment il faut faire pour passer par le site du rectorat et si c'était valable dans toutes les académies?

Bonne soirée et bon week-end!

Posté(e)

comme je suis nouvelle sur le site je ne connais pas toutes les subtilités, comment faut il faire pour t'envoyer un MP et ensuite aller lerechercher

je me suis inscrite sur les listes de diffusion.

Merci et aplus

noune

Tu dois cliquer sur le pseudo de la personne à qui tu veux envoyer un message, ici Isabelle, et ensuite cliquer sur envoyer un message personnel.

Pour lire tes messages tu cliques sur "message" en haut de la page.

J'espère avoir été à peu près claire !

Ca y'est j'ai réussi je te remercie par avance pour tes explications

bonnesoirée et je serai moins idiote ce soir!!

Posté(e)
Voilà!

J'espère que tout le monde a bien reçu mon modèle de lettre...

Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me redonner votre adresse mail (par MP de préférence)

Je tiens à te dire un grand merci pour cette lettre de motivation très bien faite :blush::blush::blush:

Posté(e)

Pour moi aussi c'est bon, merci beaucoup isabelle.

:rolleyes:

Posté(e)

Coucou!

Je viens de m'inscrire et j'aurais aimé avoir cette "fameuse" lettre de motivation mais je n'arrive pas à envoyer de MP à Isabelle...

ALors je met une adresse :P dd.lenoir@wanadoo.fr

Merci d'avance!!!

Posté(e)

Salut tout le monde :)

je suis également intéressée par un exemple de lettre de motivation mais comme je suis dans le même cas que Clochette95 (inscrite depuis hier) :cry: peux pas envoyer de MP...

Alors voilà mon adresse purrnkiss@aol.com au cas où Isabelle passerait par là :P

Posté(e)

Merci beaucoup Isabelle! Surtout pour ta rapidité! C'est vraiment super sympa!!! :)

Elle est très bien faite, je vais m'en inspirée.

Moi ce sera ma première fois dans ce milieu (école primaire ou maternelle), donc pas d'expérience à "vanter"... Vas falloir que je me "vende"! :P

Je me suis inscrite sur le site SIATEN, je vais écrire à l'inspection académique de Versailles et je vais téléphoner aux écoles.

Merci à tout le onde pour les conseils! :wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Isabelle, je suis également intéressée par ton exemple de lettre de motivation, mais je n'arrive pas à t'envoyer un mp...

Si tu as le temps, peux-tu me l'envoyer à l'adresse suivante : marie@en-duo.net

Merci beaucoup et à bientôt !

Posté(e)

Salut,

Je cherche aussi un poste d'assistante d'éducation pour la rentrée 2005 (je viens d'échouer au concours et je souhaite le repasser l'année prochaine).

Pourrais-tu m'envoyer ton exemple de lettre de motivation, j'ai vraiment besoin d'aide pour la rédiger...

Merci beaucoup

aline.clisson@libertysurf.fr

Posté(e)
:) Bonjour Isabelle, je suis très intéressé par ta lettre de motivation à la candidature pour poste AE, et je voulais savoir si tu pouvais m'en envoyer un exemplaire à cette adresse coulon.laetitia@neuf.fr Je te remercie à l'avance. Cordialement :P
Posté(e)

Voilà qui est fait!!

Personne d'autre??