ketb Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Normalement, je retrouve mes CP à la rentrée après un an de maternelle et donc je commence à réfléchir à mes prochaines commandes. J'ai vu dans le catalogue HAtier, une nouvelle version de Cap math, est ce que quelqu'un l'a vu, l'a comparé avec l'ancienne : j'ai l'ancienne et je voulais connaitre les différences. Et est ce que quelqu'un a la méthode saperlipopette? Si oui comment la trouvez-vous? Merci d'avance
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 j'ai reçu la nouvelle version de capmath en spécimen; autant je trouvais la première mouture brouillon et peu plaisante, autant je suis prête à adopter le nouveau fichier, bien clair et avec une progression cohérente. saperlipopette, je l'ai mais je n'utilise les albums qu'à partir de janvier. les histoires sont plaisantes et variées, mais il y a trop d'apprentissage global à mon goût et pas assez d'analyse en début d'année. en revanche, maintenant, lire "l'ours réglisse" et en sortir les graphies qui me restent à étudier, c'est tt à fait possible.
Messages recommandés