Aller au contenu

forprof metz


mamounette57

Messages recommandés

bonjour

je souhaite préparer le concours 2006

je souhaiterai le préparer avec forprof je ne sais pas quelle formule je vais prendre :blush:

pour ceux qui ont pris cet organisme sur l'ac de metz pouvez vous me donner votre avis sur leur formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux pas te répondre mais je cherche un comparatif de tarif, avec le CND, Forprof et autres. Connais-tu les tarifs de Forprof ?

Merci par avance

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponse. Je rajoute un message pour le faire remonter en espérant qu'il sera à nouveau lu et donc peut etre voir venir une reponse.

a+

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cned je crois que c'est 310 euros ,pour forprof il y a plusieurs formules je crois que la formule cours par correspondance c'est à peut près comme cned par contre présentiel il faut compter 1300 euros

pour les autre formules j'ai pas encore eu la plaquette et à mon avis les tarifs risquent de changer si la réforme du crpe s'applique en 2006

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au CNED cette année et un membre de la scolarité a répondu à un post d'une collègue. Elle disait en gros que le livre d'histoire géo était revu cette année donc pour la session 2006 il sera nouveau, par contre le reste non. Concernant la réforme, elle dit qu'il parait peu probable que la formule change car eux ne pourront pas suivre et elle dit même que les IUFM ne pourront pas être prêts.

Je ne sais que penser !

a+

stephm

et merci pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au CNED cette année et un membre de la scolarité a répondu à un post d'une collègue. Elle disait en gros que le livre d'histoire géo était revu cette année donc pour la session 2006 il sera nouveau, par contre le reste non. Concernant la réforme, elle dit qu'il parait peu probable que la formule change car eux ne pourront pas suivre et elle dit même que les IUFM ne pourront pas être prêts.

Je ne sais que penser !

a+

stephm

et merci pour les infos :D

je suis dans le même cas que toi pour la réforme j'attends le B.O de juin on verra

je vais commencer le français et les math valeur sûre pour le reste ...

en tout cas j'espère que la réforme se fera en 2007 car en langue je dois reprendre des cours et la natation c'est pas mon truc j'ai peur de l'eau mais bon je sais un peu nager par contre je travaille en milieu hospitalier donc les gestes qui sauvent je connais c'est toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

JE suis aussi interessée par forprof pour Metz Nancy 2006, j'ai préparé le concours (difficilement avec 4 petits bouts à la maison ) avec le CNed pour 2005 mais je n'ai pas été à l'aise avec leur préparation. Histoire geo =0 , oral pro trop confu, 3 livres en maths et 3 en français, on ne sait pas par où commencer. bref je vais surement me diriger vers forprof cette année. Même s'il est vrai que les tarifs sont plus élevés, quelqu'un s'est-il aussi décidé pour Forprof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...