ilaria Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bonsoir, Voilà, je me suis demandée...maintenant qu'on a le nombre de postes proposé au concours, quand saura-t-on le nombre de personnes qui seront placées sur liste complémentaire??? Merci par avance! Ilaria
del-leeloo261 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ilaria, petite coquine! Moi qui ne vient pas souvent par ici quand même, je sais pourtant qu'il y a déjà eu un post sur le sujet. Vialine fille va Tu ne sauras le nombre de place en liste complémentaire que le jour du résultat des admissions! Et oui, la liste n'est pas arrêtée avant. Leeloo
caronoun Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 de toute façon la LC c'est plus ma copine! elle m'a fait 2 coups vache
Fanoue Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Oui pas avant le jour des résultats et vaut mieux être sur liste principale
ilaria Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Mille excuses Leeloo Bon, merci les filles de m'avoir répondu quand même!!! Ilaria
lydia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 de toute façon la LC c'est plus ma copine! <{POST_SNAPBACK}> pareil..
faxy-faxo Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 de toute façon la LC c'est plus ma copine! <{POST_SNAPBACK}> pareil.. <{POST_SNAPBACK}> je dirais pas mieux
MJM Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 de toute façon la LC c'est plus ma copine! <{POST_SNAPBACK}> pareil.. <{POST_SNAPBACK}> je dirais pas mieux <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil !!!! De toute manière ça sert à rien de connaître de le de LC ce qui est important c'est le nombre d'appelé ....................
lou76 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Un conseil quand même si tu es sur LC : n'écoute jamais ce qu'on te dit car personne ne sait rien sur l'évolution probable de la LC au cours de l'année. Les appels et les besoins peuvent beaucoup varier d'une année à l'autre donc il faut juste attendre lucidement : je sais, ce n'est pas facile à faire mais ça évite des désillusions ... Bon courage pour le concours !
ilaria Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Merci à tous pour vos réponses!Merci Lou76 pour les conseils!!!Je sais que beaucoup me disent : Vaut mieux être sur LP mais bon comme c'est la première fois que je le passe, si je suis sur LC je serais déjà bien heureuse!!!Car ça voudra dire que j'ai passé le cap des écrits!!!! En tous les cas, merci à vous tous!!! Ilaria
Messages recommandés