Aller au contenu

Numen


cara

Messages recommandés

Voilà je suis partie en vacances vendredi à 700 km de chez moi pour 15 jours et j'ai oublié de prendre mon numen pour vérifier l'accusé de réception que l'inspection doit envoyer pour le mouvement.

J'ai quelques souvenirs mais il me manque des chiffres et je ne sais pas combien.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nombre de lettres et de chiffres de ce Numen ?

Pensez-vous que l'inspection me le donnera par téléphone ? (J'ai déjà lu des messages dans recherche qui mettent que non mais moi c'est différent je ne l'ai pas perdu je sais où il est rangé mais je ne suis pas chez moi et je ne peux pas rentrer.)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien : 2 chiffres, 1 lettre, 6 chiffres, 3 lettres.

Je crois que l'Académie ne peut pas te le donner par téléphone. Une de mes collègues a dû se rendre à l'inspection pour le récupérer mais elle, .................elle l'avait vraiment perdu!

Bonne fin de week-end.

Lily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle l'inspection lundi matin... Si ils ne te le donnent pas par téléphone; ils pourront te l'envoyer à ton adresse de vacances ...

Moi, j'avais égaré le mien l'année dernière; j'ai appelé et je l'ai reçu le lendemain par envoi express... :)

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...