zewineriz Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Je ne sais pas si vous le connaissez, mes les fiche de ce site sont très bien faites pour corriger des productions d'élèves... http://www.ccdmd.qc.ca/fr/franc/autocorrection.html Allez courage à tous !
JOE Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 oui, très bien, mais à force, on va avoir la tête comme une pastèque avec cette APE...
Grapholina Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 décidémment si j'y etais tombée dessus plus tot! merci 1000 fois! t'en as encore dse perles comme ça?
zewineriz Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Non j'ai mis du temps à trouver un site concis et clair en français... Je regrette aussi de ne pas avoir imprimé ces fiches plus tot ! Mais mieux vaut tard que jamais, non ? Grace à ce site, je commence à mieux comprendre la coherence textuelle moi, sisi ! :P Courage, c'est presque fini...
licou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ouahou!!! génial !!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Merciiiii !
Messages recommandés