celinefite Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bonjour les resultats au concours d'entree iufm poitou charentes sont diffuses a partir d'aujourd'hui.je ne trouve rien.sur quel site internet peut on les voir?
viou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 bonjourles resultats au concours d'entree iufm poitou charentes sont diffuses a partir d'aujourd'hui.je ne trouve rien.sur quel site internet peut on les voir? <{POST_SNAPBACK}> Ils seront diffusés sur le site de l'iufm de Poitou Charente. A partir du 18 (donc aujourd'hui), mais je pense qu'il ne seront affichés qu'en fin d'après-midi.
celinefite Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 merci pour la réponse viou mais comment as tu appris l'heure?(simple curiosité)
wizzzzz Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Le site affiche que les résultats seront disponibles à 18h Résultats pour les tests de professeur des écoles vers 18h le 18/04/2005 http://www.poitou-charentes.iufm.fr/ http://iufm-poitou.ystel.fr/html/ pour être plus précis
viou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 j'ai vu l'heure sur le site de l'iufm de Poitou Charentes. Ils viennent d'ailleurs de la changer : c'est plus vers 17h mais vers 18h <_<
viou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Ca y est les résultats sont en ligne! Alors? Pour ma part, 1e étape franchie Je pensai qu'on aurait les notes mais non, on sait juste si on est retenu pour le dossier ou non.
Gamine Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 J'ai réussi cette étape aussi. Savez-vous combien d'étudiants sont finalement pris dans les iufm de poitou charentes, je ne trouve pas sur le site ? courage pour la suite...
wizzzzz Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 nikel moi aussi 1ère étape de franchie, le but approche lol
emane Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ah quel soulagement! pour moi aussi , le test est réussi. savez vous s'il y aura un oral également après le dossier? bonne chance à tous
viou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Non il n'y a pas d'oral. Ils choisiront en fonction du dossier et des résultats obtenus aux tests. Et je crois qu'environ 900 candidats on été retenus.
celinefite Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 .félicitations a tous!!!! moi aussi j'ai passé la première étape.il reste donc le dossier.Je me demande dans quelle mesure le dossier cmpte:moitié des pts ou ? je vais boire un coup à votre santé!
Messages recommandés