Aller au contenu

site internet résultats


celinefite

Messages recommandés

arf moi aussi g bossé pas mal d'heures mais tout au noir! :cry: Ou alors bénévole.

Moi je vais seulement avoir ma licence en 3 ans. Ca fait seulement un point ça? :huh:

La mention au deug ne compte pas? :ninja: Arf pas de stage ni de module prépo, rien de tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • viou

    12

  • titemahy86

    9

  • Maoria

    7

  • celinefite

    5

Est ce que quelqu'un sait ce qui peut faire preuve pour le module de préprofessionnalisation? Faut il faire faire une attestation par la fac? HELP! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allée à ma fac et ils m'ont fait une impression du tableau récapitulatif de mes UE de l'année : j'ai surlignée "prepro" (on ne sait jmais) et comme ça j'ia aussi un justificatif que je suis licence.

Sinon une autre question : dans les activités professionnelles est ce que les stages comptent ? Car il n'y a pas marqué que ça doit être salarié (13 semaines de stage dans la même entreprise pour ma part).

Et aussi : dans mon cas j'ai fait une année de BTS et ensuite je me suis réorientée en fac ça ne vas pas m'enlever 1 point ? D'ailleurs je vais leur préciser que je ne me suis pas réorientée suite à un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils considèrent la réorientation comme un échec à partir du moment où t'as pas eu un diplôme au bout ... même si la 1e s'est bien passée ... mais précise le on sait jamais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait ce qui peut faire preuve pour le module de préprofessionnalisation? Faut il faire faire une attestation par la fac? HELP! lol

Bin moi j'ai appelé ma fac et ils font des attestations.

Voilà.

Rabby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur quoi exactement votre module de préprofessionnalisation? Pour avoir une idée. Parce que moi il n'y en a pas ds ma fac, dc je ne connais pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était sur quoi exactement votre module de préprofessionnalisation? Pour avoir une idée. Parce que moi il n'y en a pas ds ma fac, dc je ne connais pas du tout!

Moi c'était préprofessionnalisation métiers de l'enseignement second degré : même si c'était du second degré la plupart des cours que j'ai eu étaient sur l'histoire de l'éducation, la pédagogie (Freinet, Montessori, ...), la didactique, des sujets globaux ...

Et mon stage je l'ai fait en prmeier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais moi aussi partie des 967 reçues! Je serais très curieuse de connaitre les résultats du QCM pour me permettre de voir ou je me situe parmi les 967. Savez-vous si ces résultats ont été publiés quelque part?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les réponses mais savez vous combien nous étions au QCM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour les réponses mais savez vous combien nous étions au QCM ?

D'après l'IUFM nous étions à peu près 1200 (c'est la rumeur qui court, après on m'avait aussi dit 2300 au tout début, donc c'est à confirmer, ce n'est pas une certitude). Quand aux réponses, je ne crois pas qu'elles aient été publiées. Enfin en même temps, vous prenez le site internet de l'IUFM poitou charentes et celui d'une autre académie, vous vous apercevrez bien vite qu'il est...vide... Les autres IUFM semblent faire des mises a jour quasi journalières alors que celui de Poitou Charentes c'est peut etre...mensuel voir trimestriel lol, enfin tout ça pour dire qu'on est pas prêt d'avoir des renseignements quelconques par ce site!

Si vous avez des infos n'hésitez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors tout le monde, comment ça va? Moi je stresse de plus en plus, encore un mois à attendre...pffff c long...Sinon en ce qui me concerne j'ai eu ma licence donc bon déjà ça m'élimine pas d'office pour l'iufm lol, reste encore une tite chance!!! Bonne attente à tous(tes)! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...