Aller au contenu

profil d'assistant d'éducation


samarit1

Messages recommandés

voila je voudrais votre avis sur mon profil car j'ai fait une demande pour etre assistant d'éducation il y a un mois et je n'es toujours pas eu de réponse.J'ai enseigné durant 7 ans dans un lycée professionnel et je suis sans poste depuis septembre et j'ai un bac + 2

qu'en pensez vous????

ai je une chance??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profil quand j'ai décroché mon poste :

36 ans et demi. Auxiliaire de puériculture fonctionnaire térritorial en disponibilité suite à un congé parental.

Etudes : BEP SAnitaire et Social option sociale

Niveau BAC F8

BTS Econonomie sociale et familiale.

Expérience professionnelle : Auxiliaire de puériculture en Pédiatrie, en crèche collective.

Formatrice de CAP Petite Enfance.

Déjà 2 échecs au CRPE

Et j'ai eu le poste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu as une chance, le seul point negatif c est que l on arrive à la fin de l année mais pour l année prochaine selon moi, il y aura un poste pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche moi aussi un poste d'AE pour septembre, pour le moment je finis mon contrat dans une école ou je suis agent d'éducation, mais là je cherche un vrai temps plein, afin d epouvoir m'installer, cat là c'est impossible je fais de l'animation depuis plus de 7 ans, j'espère moi aussi que mon profil va intéresser une école primaire pour la rentrée. de plus j'ai accpter les écoles avec éléves handicapés, ca doit être un plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...