Roussette Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour à tous, Je recherche des sujets corrigés en EPS sur les APSA au programme à Versailles (danse, natation, jeux collectifs, jeux de raquette, athlé, orientation). Si vous en avez ou si vous connaissez un site où on peut en trouver JE PRENDS. Merci beaucoup
Roussette Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Je remonte le sujet au cas où une âme charitable passe par là...
Anwamanë Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonsoir, J'ai des sujets mais non corrigé...si cela peut t'aider. J'ai aussi quelques documents... N'hésite pas si tu as besoin. Bon courage !
Roussette Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 Bonsoir,J'ai des sujets mais non corrigé...si cela peut t'aider. J'ai aussi quelques documents... N'hésite pas si tu as besoin. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai trouvé des sujets, je te remercie quand même . Pas contre je cherche des sujets+corrigés pour vérifier après avoir traité le sujet si je suis dans le vrai. Merci.
Messages recommandés