Aller au contenu

LC et frais de deplacement?


banditgirl62

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'etais sur LC l'annee derniere et l'academie m'a appeléé pour un remplacement a 100 km de chez moi. :cry:

Alors je voudrais savoir si les frais de deplacement sont remboursés ou pas, car ca fait un sacré trou dans le budget!!! :blush:

merci de me repondre si vous avez ete dans le meme cas que moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été dans ce cas (je veux dire pour une si grande distance), mais il n'y a aucune raison que tu ne sois pas remboursée.

As-tu correctement rempli tes feuilles de déplacement???

Mais si tu parles de l'année dernière, le remboursement a dû être effectué. Si ce n'est pas le cas il faut contacter l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais eu a remplir de feuilles de déplacement... <_<

c'est l'IA qui te l'envoie ou alors c'est a l'ecole que je dois me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais faire une demande de remboursement de frais de stage pendant l'année de PE2 (remboursement "stage long" )

Pour 100km, tu devrais avoir qqc de conséquent... chez nous ça marche par zone urbaine mais ils font de leur mieux pour ne pas "payer"... <_< Moi j'allais dans une autre zone mais ils comptent mon adresse de cette année :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcq du conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais LC y a deux ans, j'étais en mi-temps sur 2 écoles :) Je remplissais chaque mois une feuille pour les frais de déplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais faire une demande de remboursement de frais de stage pendant l'année de PE2 (remboursement "stage long" )

Pourquoi frais de stage?

En tant que LC tu étais brigade, ZIL???

Si c'est le cas il faut traiter avec l'IA.

C'est l'inspection départementale qui aurait dû te fournir les feuilles de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anne laure

toi tu avais 2 mi temps sur 2 ecoles differentes alors on te remboursait les frais pour aller d'une ecole a l'autre uniquement?

ou le trajet de ton domicile a l'ecole?

moi c different , g 2 mi temps a la meme ecole alors je ne pense pas etre remboursée! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais moi aussi deux mi-temps et j'étais remboursée lorsque j'allais dans une de mes écoles, car il y'a forcemment une école de rattachement dans ces cas là! Par contre, j'ai été défrayé (ortho???) correctement sans remplir de feuille!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'etais sur LC l'annee derniere et l'academie m'a appeléé pour un remplacement a 100 km de chez moi. :cry:

Sur un poste à l'année? alors non tu n'as pas de remboursement normalement moi je faisais 300 kms aller et retour par jour!!! ce qui m'a sauvé ce sont mes deux mi-temps dans deux écoles différentes, du coup j'étais remboursée aller/retour de la distance qui séparait mes écoles, suis-je claire??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'etais sur LC l'annee derniere et l'academie m'a appeléé pour un remplacement a 100 km de chez moi. :cry:

Sur un poste à l'année? alors non tu n'as pas de remboursement normalement moi je faisais 300 kms aller et retour par jour!!! ce qui m'a sauvé ce sont mes deux mi-temps dans deux écoles différentes, du coup j'étais remboursée aller/retour de la distance qui séparait mes écoles, suis-je claire??? :blush:

oui tu je comprends parfaitement, moi le souci c'est que mes deux mi temps se trouvent ds la meme ecole!

j'ai debuté le 1er mars 2005 et je termine le 1er juillet!

alors je ne pense pas etre remboursée de mes frais!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le souci c'est que mes deux mi temps se trouvent ds la meme ecole!

j'ai debuté le 1er mars 2005 et je termine le 1er juillet!

alors je ne pense pas etre remboursée de mes frais!! <_<

Hélas, pas de remboursements dans ces conditions :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...