Aller au contenu

LC et frais de deplacement?


banditgirl62

Messages recommandés

salut anne laure

toi tu avais 2 mi temps sur 2 ecoles differentes alors on te remboursait les frais pour aller d'une ecole a l'autre uniquement?

ou le trajet de ton domicile a l'ecole?

moi c different , g 2 mi temps a la meme ecole alors je ne pense pas etre remboursée! <_<

Donc tu n'auras pas de remboursement à moins que ce soit tes 2 mi-temps dépendent de 2 directions il me semble....mais pas sûre....

En effet, j'étais remboursée quand j'étais dans l'école qui n'était pas celle de rattachement...

Comme cette année, j'ai un mi-temps en CE2 et une décharge de direction dans la même école (c'est aussi mon école de rattachement) et je fais une autre décharge de direction dans une autre école. On me rembourse donc les frais quand je vais dans cette autre école. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es ni brigade ni ZIL et que l'IA ne te transmet pas de feuilles de déplacements à remplir : tu n'as pas de frais de déplacements. Par contre, tu auras une "prime" en début de PE2 mais il faut se renseigner auprès de ton IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu demandes à ton iufm ar cela diffère pas mal...En pe2, j'avais un "forfait" pour mes stages et pour ne pas trop payer, il m'envoyait dasn des lieux assez proches du lieu où j'étais en LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...