gla10 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste mais là j'en ai besoin. Je pense que ça va m'aider à déstresser un peu... Le second concours interne commence demain alors vous imaginez mon état. J'ai commencé à stresser hier soir et aujourd'hui je n'arrive pas à me concentrer sur mon boulot (je suis AVS), d'aillleurs heureusement que je suis occupée toute la journée car sinon chez moi toute seule ça serait l'horreur Ce soir je suis obligée de dormir chez un ami car j'habite trop loin du lieu des épreuves (bon courage à ceux qui sont obligés de dormir à l'hôtel)mais je ne sais pas comment je vais pourvoir dormir, et pourtant il le faut car 4 épreuves de 3h sur 2 jours ça va être crevant. Je voudrais souhaiter bon courage à tous les futurs PE2 que nous sommes (car nous allons réussir) A +
Araneda Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Courage !! Entrée dans l'arène demain aussi pour moi, à Versailles (enfin Arceuil...) Stress oui. allez un pour toi et tous les autres du forum qui passent le second interne demain !!!
gla10 Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 Merci à toi. Moi aussi c'est à Arcueil :P Tu sais combien nous serons?
Araneda Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 j'ai aucun chifffre , mais a titre de comparaisons pour 2004 : 700 preinscrits, 497 confirmés , 303 presents () , 144 admissibles et 67 admis ! J'ai pas de chiffres pour une eventuelle LC
Messages recommandés