Aller au contenu

Pour changer un peu...


badu

Messages recommandés

allez pour changer de la tonne de posts sur les probables sujets qui vont tomber, sur le stress et les "que faites vous aujourd'hui?", eh bien moi je vous annonce que j'ai fini (ou presque :P ) de réviser le français et les maths!!

j'ai fait assez d'annales, j'ai bien relu mes cours, et je continue de relire mes fiches le matin jusqu'au 25 :) l'après midi c'est options :D

aaaaaah ça fait du bien cette sensation d'avoir bien travaillé, l'impression non pas de tout savoir, faut pas rever, mais d'etre satisafait de son travail, l'impression d'avoir bien fiat le tour de tout le programme, ça soulage! je suis sure que je ne suis pas la seule! il me tarde d'avoir la meme sensation pour les options oups c'est pas demain la veille! <_<

maintenant c'est alea jacta est! ;) qui vivra verra...rendez vous le 27 et en forme! :wub:

bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    6

  • amandine38

    3

  • scarfy26

    3

  • lydia

    2

allez pour changer de la tonne de posts sur les probables sujets qui vont tomber, sur le stress et les "que faites vous aujourd'hui?", eh bien moi je vous annonce que j'ai fini (ou presque :P ) de réviser le français et les maths!!

j'ai fait assez d'annales, j'ai bien relu mes cours, et je continue de relire mes fiches le matin jusqu'au 25 :)  l'après midi c'est options :D

aaaaaah ça fait du bien cette sensation d'avoir bien travaillé, l'impression non pas de tout savoir, faut pas rever, mais d'etre satisafait de son travail, l'impression d'avoir bien fiat le tour de tout le programme, ça soulage! je suis sure que je ne suis pas la seule! il me tarde d'avoir la meme sensation pour les options oups c'est pas demain la veille! <_<

maintenant c'est alea jacta est! ;) qui vivra verra...rendez vous le 27 et en forme! :wub:

bon courage à tous :)

et bien je suis bien contente pour toi. Ca fait plaisir de voir quelqu'un de serein et zen.

Good luck :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est pas si compliqué ;)

c'est fou quand meme cette ambiance sur le forum à l'approche du concours :ninja:

non non vous ne réussirez pas à me faire douter de mon travail héhé et TOC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il y en a qui bossent bien et sont contents d'eux... :wub: c'est pas décourageant...c'est lucide! vous ne croyez quand même pas qu'on est dans les 1ers rang sans raison :P

moi je sais que je ne suis pas à la hauteur mais je sais pourquoi et je ne me mens surtout pas. J'y vais avec ce que j'ai fait, sans stress non plus...sinon je n'avais qu'à placer mes priorités ailleurs et bosser plus ;)

il faut des 1ers, des derniers, des admissibles et des non admissibles ;)

en bref, soyez heureux même avec ce concours en tête ;) car vous avez choisi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à bordeaux voilà mamzelle ;)

attention j'ai pas dit que je suis sure de l'avoir loin de là hum :blush: je suis pas devin et c'est que la 1° fois que je m'y frotte...j'ai juste dit que je me sentais bien par rapport à mon travail, après est-ce que ça aura été suffisant ça j'en sais rien pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait du bien de voir ke t aies deja fini!!

non franchement ca me donne envie de bosser et de terminer aussi!! lol

j espere y arriver avant le 26! :P

sinon bon courage a vous tous! c la derniere ligne droite! FOSS (force)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...