Aller au contenu

Pour changer un peu...


badu

Messages recommandés

Tout comme vous, je fignole, je relis mes fiches, qq corrections, j'écoute les cassettes de mes correcteurs... Après on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badu

    6

  • amandine38

    3

  • scarfy26

    3

  • lydia

    2

ben , moi aussi, j'ai presque fini :P et franchement, vaudrait mieux car ça fait 4 fois !!! :P

il ne me reste que le doc d'appli sur les fractions à travailler et c'est tout !

je suis contente, aujourd'hui, j'ai rangé tous les papiers et feuilles et dossiers et tout :huh: de 4 ans de crpe et vous savez quoi? quel vide !! je me suis rendue compte de tout ce que je savais quasiment par coeur... ça fait du bien !! j'ai rangé et trié tous mes classeurs de français et maths (8 au total :ninja: ) aussi...

et si ça peut vous faire plaisir, j'ai relu mes copies de français des deux dernières années où j'avais eu 11. Quand j'ai lu ça, je me suis dit "pauvre fille, t'as pas parlé de ça et de ça et encore moins de ça, pas un mot de vocabulaire tel morphogramme et cie, :huh: pas un mot de pédagogie, de méthode de lecture (je les savais pas à l'époque !! :D )... donc je suis optimiste...

donc à partir de demain, ce sera maths le matin que des annales (c'est mon point faible) et enfin reprise des options l'aprem...et le soir dans mon lit, ma foi, quelques révisions de fiches pour m'endormir... :P

allez courage..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas quand dire que j'ai fini

car j'ai fait mes fiches depuis longtemps attaqué des annales environ 15 en maths et 6 en francais

j fais tout les exos dans la partie concours du forum tout les maths surtout

et je n'ai pas fini j crois pas

j pense pas qu on peut dire tout est fait sauf pour les parties theoriques car les APE on sait pas sur quoi ca porte exactement non?

enfin moi par contre j ai pas appris Catach parce que j ai peur que si j loupe une case j oublie tout j panique

j prefere expliquer a ma facon avec pas trop de mots qui sont trop compliqués!

Badu t as bien raison de te poser, moi la semaine passée j ai quasi rien fait je me suis dit j fais les annales mais a quoi ca sert ca va quand meme pas etre la meme chose au concours et quand j vois comment les possibilités de sujets sont nombreuses je me dit ne garde que les grandes lignes et fais en suivant la logique des choses

bon c est ce que j dis apres faut le faire pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'approche du concours, moins je stresse, et plus j'apprends de choses...

Plus je m'approche du concours, plus je comprends de choses...

Allez comprendre...

En tous cs, j'ai loin d'avoir fini mais j'apprends des choses...alors je suis contente... ;)

On verra bien... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

j'espère sincerement que ceux/celles qui sont fiers de leur travail seront recompensés... :wub: Pour ma part, je ne suis pas vraiment prête mais le concours et le boulot a plein temps, cette année ça l'a pas fait du tout!!! :ninja: je me dis donc que j'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas wonder woman ;) loin de là(malheureusement) et que si ça ne marche pas cette année, l'an prochain en revanche,j'aurai tout mon temps pour le concours car après 7ans comme surveillante, je suis en fin de délégation...

bonne chance à tous et à toutes, donnez le meilleur de vous même et carpe diem!! :applause::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable et tous les autres, on pense à vous très fort mercredi prochain !        Jetez un oeil sur ce post si vous avez un peu de temps :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=ST&f=...t=0#entry725618 :)

Alors ça c'est un post qui me touche... :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle chance!!! moi j'ai l tete vide avec une seule certitude...celle de ne pas avoir assez bosser...bosser du tt meme :cry:

Idem pour moi..je me suis lancée dans un suejt de franacis ce matin c'est une cata je ne sais plus rien faire je rame je rame..je suis un peu désespérée..Je vois le temps qui passe qui file l'échéance qui appoche et je me sens noyée...

J'ai le sentiment de ne rien savoir , de en pas arriver a organiser mes idées que mon cerveau est un immense foutoir...

Bref moi je ne me sens pas prete du tout j'ai la trouille au ventre et je crois que ca va etre difficile de l'obtenir cette année..Mon admissibilité de l'an passé a été un énorme coup de chance et je ne susi pas sure que cela se reproduise...

Je sens que je vais laisser une place pour quelqu'un d'autre cette année encore..

Désolée pour ce message un peu gris noir mais la je ne voit plus les choses sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se remotive Amandine :wub::wub: Allez allez ;) Ca reste un concours et nous avons tous une chance sur deux donc pas de panique et fait de ton mieux tu verras bien ;)

Gros bisous !!!

Au fait tu le passes où ? Moi à Meylan !

quelle chance!!! moi j'ai l tete vide avec une seule certitude...celle de ne pas avoir assez bosser...bosser du tt meme :cry:

Idem pour moi..je me suis lancée dans un suejt de franacis ce matin c'est une cata je ne sais plus rien faire je rame je rame..je suis un peu désespérée..Je vois le temps qui passe qui file l'échéance qui appoche et je me sens noyée...

J'ai le sentiment de ne rien savoir , de en pas arriver a organiser mes idées que mon cerveau est un immense foutoir...

Bref moi je ne me sens pas prete du tout j'ai la trouille au ventre et je crois que ca va etre difficile de l'obtenir cette année..Mon admissibilité de l'an passé a été un énorme coup de chance et je ne susi pas sure que cela se reproduise...

Je sens que je vais laisser une place pour quelqu'un d'autre cette année encore..

Désolée pour ce message un peu gris noir mais la je ne voit plus les choses sereinement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te démoralise pas Amandine!!!! c'est normal, à une semaine des épreuves d'avoir l'impression de ne plus rien savoir.....je pense que c'est le lot de tout le monde....et puis les annales, c'est pareil plus t'en fait plus ou bout d'un moment ça te gonfle et tu fais ça à la va vite et du coup tu te plantes.....moi c'est ce que je me dis car plus j'en fais, plus je me plante!!! Tu verras le jour du concours t'aura tellement tes neurones en action que tu te souviendras de plein de trucs et les points d'analyse te sauteront aux yeux!!!! allez, t'inkièt, relax et positiv...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...