selmita Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bonjour, L'un de vous aurait-il la correction des sujets de français d'aix-marseille 2002 et 2003, notamment concernant la partie APE ? ou les rapports du jury? Merci!
jojo Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut! si tu veux, je dois avoir ceux de 2002, sinon regardes sur le site du nsgen-cfdt ils proposent beaucoup de sujets avec la correction ou le site propre à l'académie où ils diffusent parfois des sujets corrigés.
selmita Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 salut!si tu veux, je dois avoir ceux de 2002, sinon regardes sur le site du nsgen-cfdt ils proposent beaucoup de sujets avec la correction ou le site propre à l'académie où ils diffusent parfois des sujets corrigés. <{POST_SNAPBACK}> salut jojo! je vais regarder sur le site du nsgen, parce qu'ils ne sont pas sur celui de l'académie, et si je ne trouve tjs pas, je te contacterai pour ceux de 2002! Merci
hotstuff Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour,L'un de vous aurait-il la correction des sujets de français d'aix-marseille 2002 et 2003, notamment concernant la partie APE ? ou les rapports du jury? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Salut, salut, j dois avoir ça!!! Bon courage
hotstuff Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Vraiment désolée Selmita, mais ça ne passe pas, jcomprends pas pourquoi, si tu le veux, laisse moi ton email et je te l'enverrai... Bonnes révisions!!!
joelledannonay Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 salut!si tu veux, je dois avoir ceux de 2002, sinon regardes sur le site du nsgen-cfdt ils proposent beaucoup de sujets avec la correction ou le site propre à l'académie où ils diffusent parfois des sujets corrigés. <{POST_SNAPBACK}> salut, peux tu me donner l'adresse exact ou me mettre le lien de la nsgen-cfdt: j'ai trouvé un site sgen-cfdt, mais impossible de trouver qq ce soit sur des sujets! merci
Messages recommandés