Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'un de vous aurait-il la correction des sujets de français d'aix-marseille 2002 et 2003, notamment concernant la partie APE :cry: ? ou les rapports du jury?

Merci!

Posté(e)

salut!

si tu veux, je dois avoir ceux de 2002, sinon regardes sur le site du nsgen-cfdt ils proposent beaucoup de sujets avec la correction ou le site propre à l'académie où ils diffusent parfois des sujets corrigés.

Posté(e)
salut!

si tu veux, je dois avoir ceux de 2002, sinon regardes sur le site du nsgen-cfdt ils proposent beaucoup de sujets avec la correction ou le site propre à l'académie où ils diffusent parfois des sujets corrigés.

salut jojo! je vais regarder sur le site du nsgen, parce qu'ils ne sont pas sur celui de l'académie, et si je ne trouve tjs pas, je te contacterai pour ceux de 2002!

Merci :wub:

Posté(e)
Bonjour,

L'un de vous aurait-il la correction des sujets de français d'aix-marseille 2002 et 2003, notamment concernant la partie APE  :cry: ? ou les rapports du jury?

Merci!

Salut, salut, j dois avoir ça!!!

Bon courage

Posté(e)

Zut, ça n'a pas marché je réessaie <_<

Posté(e)

Vraiment désolée Selmita, mais ça ne passe pas, jcomprends pas pourquoi, si tu le veux, laisse moi ton email et je te l'enverrai...

Bonnes révisions!!! ;)

Posté(e)
salut!

salut, peux tu me donner l'adresse exact ou me mettre le lien de la nsgen-cfdt: j'ai trouvé un site sgen-cfdt, mais impossible de trouver qq ce soit sur des sujets! merci