Petit_Gizmo Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Bein nous, on a une école maternelle ET une école primaire.
darthwader2 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 En principe l'école primaire est l'école maternelle + l'école élémentaire pour expliquer la continuation avec l'enseignement secondaire. Voilà mais il est vrai aussi qu'on utilise primaire juste pour l'élémentaire.
Florent Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Effectivement, par abus de langage, on parle souvent de l'école primaire pour l'école élémentaire. Or, école primaire = école maternelle + élémentaire.
darthwader2 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Merci florent . de toute façon je pense que les deux sont biens et se complètent. je parle bien sur de la classe et du JDI comme de la matrenelle et de l'élémentaire.
annabLL Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 merci à tous pour vos réponse, je crois que je vais donc m'abonner à jdi et acheter en kiosque les la classe qui m'intéressent.... merci!
Messages recommandés