Aller au contenu

ineat-exeat


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

coucou

je voudrais savoir à qui j'adresse ma demande d'ineat-exeat sur l'ENVELOPPE: à l'inspecteur d'académie ou au diper service du personnel

merci car rien n'est indiqué sur les docs officiels :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne pourrais pas répondre à te question car j'avais un modèle de lettre à adresser aux inspecteurs (mais je ne le retrouve plus! <_< ). je peux juste te dire qu'il faut faire deux courriers (à l'inspection du département que tu veux quitter et à celle où tu veux aller).

je retourne à la recherche de ce modèle...

mais sinon demande aux syndicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu es à l'IUFM , tu dois le donner au secrétariat de ton IUFM qui fait suivre... Pense bien à l'adresser à Mr l'Inspecteur sous couvert du directeur de l'IUFM...

Il faut respecter la voie hiérarchique... C'est le délégué d'un des syndicats (je sais plus lequel) qui a indiqué cette marche à suivre pour les PE2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'enveloppe, j'ai mis le service du personnel.

j'avais demandé à celui qui s'en occupe dans mon IA: "la demande est faite à l'inspecteur mais tu me l'envoies"

donc j'ai fait pareil pour l'ineat.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à envoyer un double à un des syndicats dans les deux départements même si tu n'es pas syndiqué.

Il me semble que c'est Division du personnel, mais j'arrive pas à retrouver les lettres. Si tu ne trouves pas dis-le moi et je ferai les cartons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici les modèles de lettres qu'on nous avait donné à l'iufm. (si ça peut t'aider) Pour ma part je suis à Saint-Germain dans les Yvelines donc tu changeras ce qu'il faudra.

Sinon : L'EXEAT est au nom de l'Inspecteur d'académie dont tu dépends

l'INEAT est au nom de Monsieur l'Inspecteur de l'ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je te joins le modèle que j'ai utilisé cette année un dans département que tu quittes et un autre dans département que tu veux entrer

INEAT_PE2.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée :blush: mauvaise manip :

donc INEAT au nom de l'inspecteur de l'académie demandée.

Tu envoie ton dossier à l'administration de ton IUFM qui transmets à l'IEN de ton académie et qui transmettra à son tour à l'IEN de l'académie que tu demandes.

J'espère que c'est clair? :blush:

Désolée mais je n'arrive pas à télécharger les demandes INEAT/EXEAT sur le site.

Si tu les veux envoies-moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'avais déjà les modèles c'était juste pour la personne à qui l'adresser :)

au secrétariat de l'iufm on m'a dit de l'envoyer au service du personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi lorsque j'ai fais ma demande l'année dernière,je l'ai envoyé directement à l'inspesteur, j'en ai aussi envoyé un double à l'inspecteur du département que je demandais .Et une copie aux syndicats.Le tout en recommandé avec accusé de reception ,au moin j'étais sur que c'est son bureau qui l'avait bien reçu et qu'il n'y avait pas de perte en cour de chemin.C'est fou le nombre de document qui se perde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secrétariat de l'iufm on m'a dit de l'envoyer au service du personnel  ;)

Justement le secrétariat ne s'en occupe pas lui-même? eux peuvent te renseigner sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...