Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On voit que la rentrée approche ... je me remets sur edp ! <_<

Voici ma programmation pour la période 5 qui arrive ... la dernière ! :P avant les grandes vacances ...

Posté(e)

le voilà ! le fichier est en .doc et pèse 45k.

Bonne lecture et dite moi si ça convient.

Posté(e)
:) Je viens d'étudier ta programmation et je la trouve très bien, riche et variée, tes objectifs sont bien visés, tout y est... :applause:
Posté(e)

Une remarque : je trouve que l'expression "l'heure des parents" peut avantageusement remplacer l'expression "l'heure des mamans" ... ;)

Posté(e)

juste une question, l'après midi tes moyens se reposent 1/4 d'heure c'est ça ?

et après jusqu'à la récréation, ils font quoi ?

Posté(e)

C'est normal que n'apparaissent pas les activités des MS l''après midi puisque je n'ai mis sur edp que ce qui concernent les rituels et les regroupements.

Pour répondre à ta question, oui mes MS se reposent 15 mn sur leur table. Un MS choisit au prélalable une histoire ou chants (sur CD) que je leur met à ce moment là.

Ensuite de 14h30 à 15h45, je travaille en petit groupe pendant 3*20mn. Nous fonctionnons aussi en atelier. Je leur fait principalement des jeux mathématiques, maniplutations et du graphisme.

Posté(e)

le lundi ils vont dans l'autre classe multi âges pour des activités langage d'évocation ou découverte monde (avec les autres MS) pendant que tous les PS partent en sport avec Youngladie

le mardi : activités dans la classe

jeudi : sport avec les MS de l'autre classe en salle de sport municipale

vendredi : activités dans la classe

1 jour / 2 activité par cohorte d'âge avec échange de service

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...