stephm Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Le programmes de chaque cycle (peut être pas par coeur mais les grandes lignes) Le groupe EVA la grille Nina Catach Les formules des aires et volumes (en gros tout ce qui a rapport avec la géométrie) Voila ce que je vais apprendre a+ bon couarge stephm
scarlitoune Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 a force de faire des annales, beaucoup de choses rentrent toutes seules sans devoir faire l'effort d'apprendre par coeur. par contre moi je n'arrive toujours pas à savoir par coeur les compétences et ca m'embête un peu
sergine Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 rien par coeur! Mais plutot m'assurer d'avoir bien tout compris
dinou 83 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je pense aussi à la grille d'EVA et N. CATACH Les formules de géométrie Par contre les compétences impossible de les savoir par coeur... ( enfin pour moi ) donc le mieux c'est de retenir les grands traits...et faire beaucoup d'annales
Grapholina Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 a force de faire des annales, beaucoup de choses rentrent toutes seules sans devoir faire l'effort d'apprendre par coeur.par contre moi je n'arrive toujours pas à savoir par coeur les compétences et ca m'embête un peu <{POST_SNAPBACK}> je suis d'acord avec toi, à force de faire des annales, il ya des situations qui reviennent! On comprends mieux certaines notion " en application"! Les eules choses à bien maitriser "par coeur" ce sont les references aux Io, avec ceratins termes spécifiques! mais j'ai lu dans des rapports de jury, qu'il ne faut aps s'encombrer de termes techniques si on ne maitrise pas assez son explication!
Messages recommandés