CLARA Posté(e) 20 avril 2005 Auteur Posté(e) 20 avril 2005 Coucou les filles Je vous mets le corrigé 1996 et le sujet 1997 ! Je suis contente de pouvoir vous aider A + Corrig__sujet_1996.doc
paucla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Et voilà le sujet donné en 1997 <{POST_SNAPBACK}> Merci clara. Tu peux STP remettre le sujet DE 97 car il n'apparait pas. Merci encore de ton aide. Tu passes aussi sur grenoble? Paucla.
CLARA Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Coucou Oups désolée Je ne suis pas à la maison mais je vous mettrai le fichier dès que je serai rentrée (dans l'après-midi) Paucla pour répondre à ta question je le passe à Grenoble (dans le 38 à Meylan) et toi ? A+
paucla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Coucou Oups désolée Je ne suis pas à la maison mais je vous mettrai le fichier dès que je serai rentrée (dans l'après-midi) Paucla pour répondre à ta question je le passe à Grenoble (dans le 38 à Meylan) et toi ? A+ <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi je passe dans l'académie de grenoble en haute savoie. Et d'ailleurs je me dis que ce n'était peut être pas le bon choix. Je trouve les sujets de maths assez complexes par rapport à d'autres académies. Je ne sais pas si c'est le stress qui me fait dire ça mais globalement c'est plutot fait pour des matheux ces sujets. Tu ne trouves pas? C'est sympa à toi de nous filer les sujets si je peux t'aider pour quoique ce soit. T'es à l'IUFM ou candidate libre (moi c'est mon cas...). Enfin j'essaie de rester motivée mais bon . T'as une idée du nb qui vont etre admissibles si il y a 400 postes? Peut etre 800 non? Enfin ca sert a rien de se poser ces questions. Tiens c'est la première fois que je le passe ce satané concours. Pas de pb en attendant je vais faire un peu de francais bien que j'aime pas trop ça. A bientôt.
licou Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Moi je le passe aussi à Grenoble mais dans la Drôme. L'année dernière il y avait 1213 admissibles pour 463 postes, soit environ 2,6 personnes pour un poste. Et les admissibles représentaient plus d'1/3 des candidats présents. Voilà, avec ça on est bien avancé ! Moi aussi je fais du français aujourd'hui...dur dur Licou
CLARA Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Coucou , Me voilà de retour J'ai morcellé les envois car les fichiers sont lourds !! J'ai suivi une formation avec FORPROF en présentiel, j'ai beaucoup appris et je trouve que les profs sont vraiment pro et sympas ! A+ Th_orie_97.doc
CLARA Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 Les filles la didactique comporte 12 pages (thème : la multiplication) et le fichier est trop gros !! Si vous la voulez vraiment j'enverrai une page par page !
licou Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Merci Clara, c'est très sympa. En ce qui me concerne laisse tomber pour la didactique ! Bon courage !
paucla Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Merci clara, Laisse tomber aussi pour la dida. De toutes facons j'ai déjà vachement de mal en dida alors à 1 semaine du concours c'est peut etre pas le moment de se mettre le moral dans les chaussettes. Enfin faut esperer que j'arrive à faire la théorie. Moi aussi j'ai fait forprof c'était tres bien mais bon j'ai pas eu de bonnes notes (enfin pas non plus catastrophique). T'as une idée du taux de réussite de forprof de l'année derniere? J'ai as trouvé l'info hormis qu'ils ont eu 15 de moyenne a l'oral pro. Bon je vais me mettre a la théorie apres une petite pause. J'espere que tu as su faire licou ce sujet car moi j'ai trouvé difficile celui de 96. A bientot.
licou Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Je viens seulement d'imprimer l'exercice... Je m'y mets Licou
Messages recommandés