Aller au contenu

Théorie sujet Grenoble 2001


CLARA

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • licou

    23

  • paucla

    18

  • CLARA

    18

  • Ysanne

    10

Membres les plus actifs

Coucou ;)

Oups désolée :blush:

Je ne suis pas à la maison mais je vous mettrai le fichier dès que je serai rentrée (dans l'après-midi) :)

Paucla pour répondre à ta question je le passe à Grenoble (dans le 38 à Meylan) et toi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ;)

Oups désolée  :blush:

Je ne suis pas à la maison mais je vous mettrai le fichier dès que je serai rentrée (dans l'après-midi)  :)

Paucla pour répondre à ta question je le passe à Grenoble (dans le 38 à Meylan) et toi ?

A+

Oui moi aussi je passe dans l'académie de grenoble en haute savoie. Et d'ailleurs je me dis que ce n'était peut être pas le bon choix. Je trouve les sujets de maths assez complexes par rapport à d'autres académies. Je ne sais pas si c'est le stress qui me fait dire ça mais globalement c'est plutot fait pour des matheux ces sujets. Tu ne trouves pas?

C'est sympa à toi de nous filer les sujets si je peux t'aider pour quoique ce soit. T'es à l'IUFM ou candidate libre (moi c'est mon cas...). Enfin j'essaie de rester motivée mais bon .

T'as une idée du nb qui vont etre admissibles si il y a 400 postes? Peut etre 800 non? Enfin ca sert a rien de se poser ces questions. Tiens c'est la première fois que je le passe ce satané concours.

Pas de pb en attendant je vais faire un peu de francais bien que j'aime pas trop ça.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe aussi à Grenoble mais dans la Drôme.

L'année dernière il y avait 1213 admissibles pour 463 postes, soit environ 2,6 personnes pour un poste. Et les admissibles représentaient plus d'1/3 des candidats présents.

Voilà, avec ça on est bien avancé ! :D

Moi aussi je fais du français aujourd'hui...dur dur

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ,

Me voilà de retour :)

J'ai morcellé les envois car les fichiers sont lourds !!

J'ai suivi une formation avec FORPROF en présentiel, j'ai beaucoup appris et je trouve que les profs sont vraiment pro et sympas !

A+

Th_orie_97.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles la didactique comporte 12 pages (thème : la multiplication) et le fichier est trop gros !!

Si vous la voulez vraiment j'enverrai une page par page !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clara, c'est très sympa.

En ce qui me concerne laisse tomber pour la didactique !

Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci clara,

Laisse tomber aussi pour la dida. De toutes facons j'ai déjà vachement de mal en dida alors à 1 semaine du concours c'est peut etre pas le moment de se mettre le moral dans les chaussettes. Enfin faut esperer que j'arrive à faire la théorie.

Moi aussi j'ai fait forprof c'était tres bien mais bon j'ai pas eu de bonnes notes (enfin pas non plus catastrophique). T'as une idée du taux de réussite de forprof de l'année derniere? J'ai as trouvé l'info hormis qu'ils ont eu 15 de moyenne a l'oral pro.

Bon je vais me mettre a la théorie apres une petite pause. J'espere que tu as su faire licou ce sujet car moi j'ai trouvé difficile celui de 96.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...