klana Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 bonjour, quelqu'un aurait-il des pistes d'exploitations sur ce livre, pour des ms/gs merci d'avance klana
annemz Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Tu parles du Loulou de Solotareff ? c'est pas un peu dur pour des ms ? Ou sinon, le sujet a déjà été abordé dans élémentaire, tu trouveras les posts en tapant "loulou" dans Recherche...
Fanoue Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi je vais le travailler à la rentrée avec des cp et ce1
IsaG Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Regarde ici par exemple Mais je pense que c 'est un peu difficile pour des MS/GS...
ouioui Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je viens de le faire avec mes CP (va voir dans la rubrique mes fiches pour l'école ) je te conseille les 5 courts métrage autour du loup dont Loulou et Tom. et l'album Loulou et Tom existe aussi. bon courage
Loulou9 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Je l'ai fait l'an dernier avec des MS GS et ils ont adoré ! C'était justement parce qu'une sortie ciné était prévue pour aller voir Loulou et autres loups ! Je peux t'envoyer quelques docs si tu veux ... Contacte moi par MP !
Messages recommandés