Aller au contenu

Job d'été en étant AE


marlou

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!!!

Voilà, je suis AE à mi-temps dans un collège depuis le mois d'octobre et je voulais savoir si on pouvait travailler pendant les vacances d'été.

Un magasin de sport vient de m'appeler pour travailler tout le mois d'aout et je me demandais si cela était possible pour moi d'accepter cette offre de job d'été.

Merci de me répondre.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

quand j'étais AE on m'avait dit qu'il n'était pas permis de bosser l'été(car contrat public), sauf dans l'animation..

à vérifier quand même.. ;)

ps: maintenant comme tu es à mi-temps c'est peut-être différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais AE on m'avait dit qu'il n'était pas permis de bosser l'été(car contrat public), sauf dans l'animation

Cela est vrai pour les PE. Est-ce pareil pour les AE? :unsure:

Etant PE2, j'ai dû demander une autorisation de cumul à mon inspecteur d'académie. ( simple formalité administrative car il ne peut pas refuser )

Renseigne toi vite car je devais faire mon courrier 6 semaines avant le début du CLSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ae à mi tps aussi et je bosse en juillet, cette question s'est posé l'année dernière pr moi... j'ai dc appelé l'inspection académique je crois et je leur ai posé! normalement y'a pas de soucis .... vu ce qu'on gagne en étant ae à mi tps <_< c pas avec ça qu'on va se payer de super vacances....

il ne faut pas dépassé un certain quota d'heure ou de salaire... je sais plus trop renseignes toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, à mi temps, c'est possible de travailler.

är contre, pur ceux qui sont à plein temps (comme moi), c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a le droit de travailler cet été, qu'on ait eu un poste d'avs à mi temps ou à temps complet dans l'année mais seulement pour des activités à caractère éducatif: cours, animation...donc pas dans le commerce par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème s'est posé pour moi aussi l'année dernière(je suis à mi-temps), et le rectorat n'était pas, à l'époque , plus renseignée que nous...Plus tard on m'a confirmé que je pouvais travailler un certain nombre d'heures dans l'animation mais pas dans le commerce ou autre...après il ne savait plus de trop...bref ça changeait tout le temps... <_< j'ai travaillé les deux mois d'été et on m'a jamais rien dit :P mais renseignes-toi bien quand même cela a peut-être changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...