Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

Je crée un nouveau sujet pour que les gens du Nord pas de Calais puissent mettre ici leur nombre de point s'ils sont admissible à l'IUFM.

Moi j'attend toujours mes résultats, j'ai encore appelé et on m'a dit qu'ils envoient les derniers auj et demain.

A votre avis combien faudra t-il ensuite de points pour être admis en juin ???

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

Je crée un nouveau sujet pour que les gens du Nord pas de Calais puissent mettre ici leur nombre de point s'ils sont admissible à l'IUFM.

Moi j'attend toujours mes résultats, j'ai encore appelé et on m'a dit qu'ils envoient les derniers auj et demain.

A votre avis combien faudra t-il ensuite de points pour être admis en juin ???

Claire

Et bien je commence : 55 points ( 38/60 en français et 17/60 en math ) et j'essaye d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de recevoir mes résultats! J'ai eu 35/60 en français et 15/60 en maths. Soit 50 points....

Je suis assez contente car je suis passée à côté en Maths....

Bonne chance à vous tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est 25 en français et 32 en maths = 57 points, et normalement 6 points de dossier.

Bon courage à tous dans l'attente des décisions d'admission de Juin.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me lance pour ce premier message (depuis le temps que je cherchais un forum de ce genre).

J'ai obtenu 39 en maths et 44 en français et pas de point de dossier

ça fait 83...

Mes voeux seront les suivant :

1 Valenciennes (mais je ne me fait pas d'illusion... trop peu de place)

2 Douai

3 Lille

Voila.

Bon courage à tous ceux qui passent le CRPE (J-6).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai eu 35 en maths et 49 en français=84

choix:

Lille

Arras

Douai

enfin, j'hésite encore entre arras et douai pour mon second choix (qui risque d'etre le bon vu le faible nombre de places a lille), je suis en train de me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens de m inscrire,

Alors moi j ai eu 23/60 en math et 37/60 en français et normalement j ai 6 point pour le dossier. Ce qui me ferai 66/120

J'éspère vraiment etre prise sur la liste principale meme si je doute fortement

Mon premier choix sera graveline et après je ne sais pas trop lille ....

salut dorot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bienvenue à dorotheeb (moi aussi je suis nouveau ici et je trouve ce forum très interessant)

Je ne sais pas si Gravelines est très demandé mais bonne chance à toi.

Elvire07, tu as eu 14/20 et je pense sincèrement que ça peut suffire pour Lille.

Ceci dit les IUFM de Douai et d'Arras sont réputés bons tout les deux. Si tu fais le déplacement en train, le temps de trajet est sensiblement identique (25-30 mn Douai, 40 mn Arras) mais il y a plus de trains pour Douai que pour Arras.

Si tu es ponctuelle, ça ne te posera pas de problème...

A voir aussi, la distance Gare-IUFM.

@+

PS: Quand fait-on le choix des iufm ?

Modifié par goléador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elvire07, tu as eu 14/20 et je pense sincèrement que ça peut suffire pour Lille.

A voir aussi, la distance Gare-IUFM.

PS: Quand fait-on le choix des iufm ?

salut, bin j'espere vraiment que ça suffiera, c'est vrai que, habitant a Lille, ça serai plus pratique pour moi d'y rester... meme si les iufm d'arras et de douai ont l'air pas mal, d'un point de vue humain et en terme d'apprentissage.

De toutes façons, pour le moment, on ne peut rien dire, je pense que les voeux se feront en juin... ça fait une longue attente! Donc, il faut continuer a se renseigner sur ce qui a de mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Moi j aide nombreux amis qui m ont renseignés sur les différents iufm. On m a déconseillé douai car c'est un gros centre et que l enseignement est plus massif. pour reprendre leurs mots c'est une usine.

Ensuite on m a dit que lille était très prisé mais que l enseignement n'était pas terrible. J ai entendu pas mal de bien sur grvaveline et rien sur outreau et les autres.

Voila quelques infos non officielles mais qui peuvent toujours vous aider dans votre choix. Moi j aurai aimé avoir des infos sur outreau et arras.

merci

dorot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...