Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

Moi j'ai 68 ou 69 points je sais plus trop et j'ai fini 385ème.. enfin bon je ve aller à Arras donc y'aura pas de soucy ^^

Par contre ma copine a fini 85ème elle me bat largement pourtant en points y'a pas beaucoup de différence :))

Au fait j'ai une question.. c'est normal que les notes planchers soient aussi basses? J'ai rencontré des gens non éliminés avec des notes de fou en maths (le plancher est à combien? 5? 10?)..

Modifié par TooN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

Moi j'ai 68 ou 69 points je sais plus trop et j'ai fini 385ème.. enfin bon je ve aller à Arras donc y'aura pas de soucy ^^

Par contre ma copine a fini 85ème elle me bat largement pourtant en points y'a pas beaucoup de différence :))

Au fait j'ai une question.. c'est normal que les notes planchers soient aussi basses? J'ai rencontré des gens non éliminés avec des notes de fou en maths (le plancher est à combien? 5? 10?)..

certains dans ma facont dit que les notes seuils étaient de 21 en français et 11 en Maths...mais je n'ai pas pu vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait le nombre de personnes sur la LP ??

J'ai appris une seconde mauvaise nouvelle: je suis sur LC pour Amiens également trés trés loin !!! :cry::cry:

Cette année est vraiment maudite en plus, je passe les rattrapages pour ma maîtrise, encore mieux.... :(

J'ai hâte d'être en septembre pour savoir ce qu'il va advenir de moi .... :blush:

Allez, je vous fais de gros gros bisous et je serais là en septembre pour vous embêter avec toutes mes questions !!! :D:D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en LC 814 et en LP : 1592. Je l'ai lu sur 1 autre post. Suis Comme toi en LP pour amiens : 558e, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en LC 814 et en LP : 1592. Je l'ai lu sur 1 autre post. Suis Comme toi en LP pour amiens : 558e, c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Ln o pour les réponses !!! Quels centres as-tu demandé pour l'académie ??

J'ai entendu dire que sur Arras ils prendraient jusqu'à 600 en LC !!! ce qui fait qu'il resterait 150 personnes avant moi !!! :P

Enfin, je spécule, mais bon, je suis désespérée !!!! :blush:

Allez bon courage à vous tous et gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anniou !!!

je suis 29ème sur LC mais je ne comprends pas : qd est ce que t'as formulé tes voeux? par contre, ça me rassure si arras en prends autant sur LC, j'ai 1 chance d'être prise! comment t'as eu cette info? helene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hélène, je pense que tu seras prise sur Arras, 29 sur lc tu es dans les premières !!! :D

Sinon, j'ai eu cette new d'une amie qui est à l'iufm. Même que le directeur d'arras n'est pas super heureux parce qu'il va y avoir des classes bomdées !!!

Déjà cette année, ils étaient entre 35 à 40 par classe !!!

Bon, j'espère un tout petit peu !!!! :blush:

On verra bien !!!

Gros bisous et plein de bonnes ondes pour toi hélène !!! :P

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c témoignages me rassurent je suis 1591/ 1592 en LP comme ondit le principal est d'etre sur liste principale mais je stresse depuis une semaine de me retrouver dans un centre comme outreau. Je vis sur lille et jeune mariée alors la perspective des routes lointaines ne m'enchantent guère alors qu'arras en train c mieux. Allez plus que 1 mois et demi d'angoisse avant de savoir ou je me retrouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c témoignages me rassurent je suis 1591/ 1592 en LP comme ondit le principal est d'etre sur liste principale mais je stresse depuis une semaine de me retrouver dans un centre comme outreau. Je vis sur lille et jeune mariée alors la perspective des routes lointaines ne m'enchantent guère alors qu'arras en train c mieux. Allez plus que 1 mois et demi d'angoisse avant de savoir ou je me retrouve

Coucou steph, je pense également que tu seras sur Arras. C'est le centre qui prend le plus de personnes et ceux qui sont sur lc !!!

Moi j'espère que toutes mes forces que je serais prise, ce serait tellement mieux avec la new réforme !!! :(

Enfin, il faut attendre et encore attendre en espérant recevoir début juillet une petite lettre de l'éducation nationale !!! :P

Allez bisous et bon courage pour l'attente, c'est vraiment pas marrant !!!

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anniou !!

t'as postulé pr l'académie d'amiens ou paris?

Pour arras, ça m'emballe pas bcp, c'est assez loin de chez moi, je préfere outreau.

Je me demande qd est ce que l'on sera appelé et comment ça va se passer en espérant pouvoir choisir l'iufm, on peut toujours y croire.

allez bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anniou !!

t'as postulé pr l'académie d'amiens ou paris?

Pour arras, ça m'emballe pas bcp, c'est assez loin de chez moi, je préfere outreau.

Je me demande qd est ce que l'on sera appelé et comment ça va se passer en espérant pouvoir choisir l'iufm, on peut toujours y croire.

allez bon courage !!

Coucou Hélène, j'avais postulé pour Amiens !!! Mais bon, je suis trés trés loin dans la lc, donc.... :cry:

Tu peux regarder sur le site de l'IUFM il donne le nombre de place danss chaque centre. Regarde pour Outreau.

L'année dernière, les personnes en LC était appelées début septembre je crois, donc soit patiente, profite des vacances, je sais c pas évident !!! :P

Allez gros bisous et tiens moi au courant !! :D

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...