Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

salut anniou !

1 p'tite question : as tu reçu 1 courrier de l'iufm (pr le nord) disant que tu étais bien sur liste complémentaire? aujourd'hui, j'ai reçu celui d'amiens d'où mon doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

salut anniou !

1 p'tite question : as tu reçu 1 courrier de l'iufm (pr le nord) disant que tu étais bien sur liste complémentaire? aujourd'hui, j'ai reçu celui d'amiens d'où mon doute.

Hihi c'est drôle, j'avais la même inquiétude !!! :D

Nan, je n'ai rien reçu de l'IUFM d'Arras ou autre me donnant ma place sur la lc, d'un côté tant mieux, vu ma place .... :blush:

Normalement tu recevras le courrier pour te donner la date de ton inscription. Je ne crois pas qu'ils envoient un pour nous confirmer notre place !!!

Voili voilou, gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je viens de découvrir ce site grâce à une amie qui en est accroc! Félicitations à ceux et celles qui sont sur liste principale, et je croise les doigts pour tous ceux de la liste complémentaire! Je suis 116ème sur liste principale, donc très contente. J'aimerais pouvoir être admise à Valenciennes.

Est ce que quelqu'un saurait me dire si la nouvelle option Littérature de jeunesse se fait dans tous les iufm? Merci d'avance! marie

Modifié par mariecavrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...