Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

C'est bizarre, parce que j'ai quand meme pu éditer et imprimer mon courrier moi je l'ai devant les yeux, avec mon matricule mon nom mon adresse et ma place, alors si les résultats sont pas sur le net comment je peux avoir ça devant les yeux ... ils sont pas tellement clair à l'iufm ça m'a l'air d'etre un peu une administration a deux balles comme dans beaucoup de fac !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

je pense qu'hier c'etait pas prevu que les resultats soient dispo,ils ont du se rendre compte que c'etait accessible et on tout de suite coupé.ce qui fait que la majorité n'a pas accedé aux resultats.

A titre indicatif d'apres quelques resultats: 72 points =rang 412

66 points=rang 584

64 points= rang 897

63 points= rang 1089

60 points= rang 1139

A savoir si ce classement est toujours valable depuis hier...bonne question!

si d'autres personnes ont eu leurs resultats ce serait cool de voir un peu le classement approximatif,ça pourrait renseigner ceux qui n'ont pas pu avoir leurs resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, bizarre.

exactement.

administration à deux balles

tout à fait.

mais bon, le problème, c'est qu'on y est pas encore et que l'on commence déjà à les critiquer ;) . qu'est ce que cela va être en septembre!

et, j'aimerais bien connaître mon chti rang, nom d'une saperlipopette!

je viens encore d'essayer et ils ont toujours pas décider, enfin, rien de marquer :huh:

snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis le copain de pucinette, celui qui passe le concours et je viens de voir tous vos messages.

Je n'arrive pas non plus à avoir mes résultats alors j'ai appelé l'iufm ce matin: rien n'est encore décidé! Mon interlocutrice n'était même pas au courant que les résultats avaient été affichés quelques heures sur internet.

Ca promet pour l'année prochaine!

A mon avis, quelqu'un a entré les résultats sur le site sans en avoir eu l'autorisation et les a vite retiré en apercevant son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui explique pourquoi dans la lettre le rang etait marqué " 412/y" . le "y" ça veut dire qu'ils n'ont peut etre meme pas fixé le nombre d'admis sur liste principale!j'espere au moins que le rang sera toujours le meme apres...je ne suis plus sure de rien argghhh!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu la lettre d'admission!rang 412 sur 1592.bon courage a tous!

Donc c'est bien ce qui était sur le net ! et maintenant tu as accès pour confirmé ??

Donc 1592 c'est le nombre de personnes sur liste principales ?

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1592 sont sur la liste principale,et c'est bien ce qui était sur le net!mais je n'ai pas acces pour confirmer!vive l'informatique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1592 sont sur la liste principale,et c'est bien ce qui était sur le net!mais je n'ai pas acces pour confirmer!vive l'informatique!

Vive l'iufm surtout, parce que l'informatique quand on est compétent ça marche très bien jpense ! lol !

Moi sur le net c'était 1039 ma place, je suis quand meme dans les derniers sur liste principale dit donc !

Tu penses que si je demande Lille, douai, arras j'ai des chance d'être a douai et non arras ? pcq ça commence à faire loin pour moi arras !

Enfin le principale c'est quand même d'entrée à l'iufm de façon sure et certaine, j'en reve depuis mes 8 ans, et ça arrive ENFIN lol ! (je pense que on sera déçu de la formation comme apparement beaucoup de gens, mais c'est pas grave le principal c'est de faire au final le "plus beau métier du monde" )

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ces sites de formation je ne sais pas du tout!moi je vais demander à outreau car j'habite à coté!mais je pense que les chances d'avoir son premier est aleatoire ,cela depend des personnes qui sont devant toi dans le classement et leurs choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...