Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

Avec 55 points, je me retrouve sur la liste d'attente, 29ième sur 814.

Je lance 1 appel aux pe2, jusqu'à quel rang peut-on garder espoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

et g oublié de dire bravo :P à tous les nordistes : Youliii, Krystele ... et tous les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!au fait le site est de nouveau accessible donc n'oubliez pas de confirmer votre choix.ln o yeux bleus,ne t'inquiète pas tu es au début de la liste d'attente ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un p'tit message pour dire mon désespoir: je suis sur liste d'attente: 755 / 814 :cry::cry:

Je suis vraiment dégoûtée, comment je vais faire l'année prochaine ????

Pfffffffffff .........

Bon courage à tous et à toutes et félicitations.

Bisous

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un p'tit message pour dire mon désespoir: je suis sur liste d'attente: 755 / 814  :cry:  :cry:

Je suis vraiment dégoûtée, comment je vais faire l'année prochaine ????

Pfffffffffff .........

Bon courage à tous et à toutes et félicitations.

Bisous

:wub:  :wub:

Sincèrement je suis désolée pour toi, combien avais tu de points ? je compati en tout cas, ça doit pas etre facile, mais il faut se ressaisir je pense !

L'année prochaine tu peux toujours demander à faire des remplacements dans le privé en faisant une demande (des gens en ont deja parlé sur le forum il faudrait faire une recherche), au pire ça te fait un peu d'argent et une super expérience que nous n'aurons pas à l'iufm !

Puis tu peux toujours préparer le concours en candidat libre ( CNED, forprof) ou alors toute seule si tu es motivée, je pense qu'avec de bons bouquins et en venant sur le site savoir se qu'il se passe tu t'en sortira peut etre, ça ne sera dans tout les cas que positif, puisque meme si tu as pas le CRPE de 2006 dans un scénario cauchemar, et bien tu peux refaire une demande d'entrée à l'iufm et tu auras une longueur d'avance sur le programme 2007 avec ton année de préparation chez toi !

Je mettais mis cet optique dans la tete si j'avais pas était prise, donc je pense que c'est un peu plus motivant que de désespérer chez soi !

Bon courage en tout cas

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anniou tu sais il ne suffit pas de faire l iufm pour etre pris au concours

tu peux tres bien reussir seule en bossant par toi meme

j entendais une fille dire que leur prof d hist geo n'etais jamais la et elle a du acheter des bouquins comme les candidats libres

l'iufm ne donne pas le concours tu dois quand meme bosser et tout les membres de l iufm fonctionnent avec les fameux hatiers

regarde je suis candidate libre et j ai ete admissible, je n aurais pas les oraux car j suis a la bourre mais c est pas du fait que j ai pas fait l IUFM

tu peux toujours faire des suppleances, y'a vraiment rien de mieux que ca, ca vaut toutes les formations

courage tu verra tu n'a qu'a faire une recherche l'année passée on pouvait dire que le nombre de candidats libres et membres d iufm etaient kif kif au niveau des resultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous vos messages, quel stress d'un coup,je suis encore au laboratoire, en train d'imprimer mon rapport de stage... je n'arrive pas a me connecter sur ce truc de l'iufm... enfin, dans une heure, je serai chez moi, je verrai!

Félicitations a tous ceux et celles qui ont réussi! pour les listes complémentaire, il ne faut pas déprimer, ça va bouger je pense et au pire, y'a le cned...

a plus!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, un p'tit message pour dire mon désespoir: je suis sur liste d'attente: 755 / 814  :cry:  :cry:

Je suis vraiment dégoûtée, comment je vais faire l'année prochaine ????

Pfffffffffff .........

Bon courage à tous et à toutes et félicitations.

Bisous

:wub:  :wub:

Sincèrement je suis désolée pour toi, combien avais tu de points ? je compati en tout cas, ça doit pas etre facile, mais il faut se ressaisir je pense !

L'année prochaine tu peux toujours demander à faire des remplacements dans le privé en faisant une demande (des gens en ont deja parlé sur le forum il faudrait faire une recherche), au pire ça te fait un peu d'argent et une super expérience que nous n'aurons pas à l'iufm !

Puis tu peux toujours préparer le concours en candidat libre ( CNED, forprof) ou alors toute seule si tu es motivée, je pense qu'avec de bons bouquins et en venant sur le site savoir se qu'il se passe tu t'en sortira peut etre, ça ne sera dans tout les cas que positif, puisque meme si tu as pas le CRPE de 2006 dans un scénario cauchemar, et bien tu peux refaire une demande d'entrée à l'iufm et tu auras une longueur d'avance sur le programme 2007 avec ton année de préparation chez toi !

Je mettais mis cet optique dans la tete si j'avais pas était prise, donc je pense que c'est un peu plus motivant que de désespérer chez soi !

Bon courage en tout cas

Claire

j'ai passé le concours en candidat libre l'an passé, je l'ai eu. (je n'ai pas pu entrer à l'iufm car jai eu ma licence en septembre

Honnêtement, je ne sais pas ce que ça aurait donné si j'avais fait l'iufm

il suffit d'être motivé, de bosser énormément toute seule, de se documenter le plus possible, et tu auras tes chances

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment pour tous vos encouragements, ça me redonne réellement du moral !!! :P

Jer vais en effet préparer le concours par le Cned mais je vais également travailler à mi temps pour faire "autre chose" que les études et surtout pour avoir un peu d'argent !!! :)

Heureusement que ce site existe, sinon je ne sais pas comment j'aurais fais !!! :blush:

Bon courage à celles et ceux qui sont en train de passer les oraux !!!

Encore un GRAND MERCI !!!

Bisous

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un mi temps postule a assistant d education par le site siac et par les lettres spontanées

fais le maintenant

sinon pour le cned verifie qu'ils mettent a jour au niveau de la reforme de toute facon l'avantage du cned c est d avoir une evaluation et ca ca aide j trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

1_ pour anniou et les autres sur liste complémentaire : lire le rapport general du jury du crpe 2004 en attendant de lire 2005. ceci est valable aussi pour nous qui seront à l'iufm.

en résumé synthése: ils veulent des personnes motivés, qui ont du recul avec un bon niveau de connaissances générales, une bonne maîtrise du français...

et les personnes qui se présentes au concours ne doivent pas y aller "en touriste".

voilà, je constate depuis mon inscription sur ce site que les autres futurs profs (nous sommes tous de futurs profs) (n'est ce pas anniou!) sont motivés et ne veulent pas forcement faire ce métier pour les vacances.

alors, DU COURAGE, ce site est bien fait, et je pense que nous nous organiserons pour mettre les cours en ligne

2-je viens d'aller sur le site de l'iufm, au moment editer la décision, je cliques et rien ! le facteur n'est pas passer, j'ai enlever le bloqueur de pop up, que fais je?

merci de me donner un petit coup de pouce.

ps: elvire tu as eu environ 80 ou 84 ou 87 points, je ne me rappelles plus, quel est ton rang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...