Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

pas de prob.felicitations à ceux qui sont sur la liste principale et courage pour ceux qui sont sur la liste complémentaire y a toujours un espoir jusqu'au bout.maintenant il faut attendre jusqu'en septembre pour voir si on peut avoir notre premier choix.j'espère que je serai convoquée le premier jour des inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

pas de prob.felicitations à ceux qui sont sur la liste principale et courage pour ceux qui sont sur la liste complémentaire y a toujours un espoir jusqu'au bout.maintenant il faut attendre jusqu'en septembre pour voir si on peut avoir notre premier choix.j'espère que je serai convoquée le premier jour des inscriptions!

Tu sais c'est quand le 1er et le dernier jour d'inscriptions ??

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas précisement je sais qu'une copine a été convoquée juste la semaine avant la rentrée en 2003.en fait les inscriptions se déroulent sur une semaine et on est convoqué dans l'ordre du classement.autrement dit c'est clair qu'on a plus de chance d'avoir son premier choix si on passe le lundi que le vendredi...mais enfin ça on ne peut vraiment pas etre sur,cela dépendra des sites les plus demandés cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas précisement je sais qu'une copine a été convoquée juste la semaine avant la rentrée en 2003.en fait les inscriptions se déroulent sur une semaine et on est convoqué dans l'ordre du classement.autrement dit c'est clair qu'on a plus de chance d'avoir son premier choix si on passe le lundi que le vendredi...mais enfin ça on ne peut vraiment pas etre sur,cela dépendra des sites les plus demandés cette année.

Moi je suis 1039 je risque donc de passer le jeudi dans cette fameuse semaine, mais imaginons y'a plus de place dans les 3 choix que l'on a demandé ... comment ça se passe ?? on a droit à un 4eme choix ??

Et est ce qu'il nous donne la réponse de notre centre et notre emploi du temps ce jour là ? ou faut il encore attendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu as aucun de tes trois choix c'est vraiment pas de bol,je ne connais pas perso des personnes à qui ça a pu arriver...mais je pense q'ils te disent la ou il reste de la place et tu fais un choix.mais enfin bon ya quand meme du monde derriere toi et en plus tes sites ne seront peut etre pas submergés de demandes.quant aux emplois du temps et tout le bazar aucune idée!je pense quand meme qu'ils nous previendrons au moins pour la rentrée et ce jour la on aura peut etre les emplois du temps avec les groupes de TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je constate depuis mon inscription sur ce site que les autres futurs profs (nous sommes tous de futurs profs) (n'est ce pas anniou!) sont motivés et ne veulent pas forcement faire ce métier pour les vacances.

alors, DU COURAGE, ce site est bien fait, et je pense que nous nous organiserons pour mettre les cours en ligne

ps: elvire tu as eu environ 80 ou 84 ou 87 points, je ne me rappelles plus, quel est ton rang?

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nine, c'est un forum d'entraide, on ne laissera pas tomber celles qui n'ont pas la chance d'être prises à l'iufm... c'est ce que j'aurrai espérer de votre part si j'avais raté ces tests d'admission...

pour ma part, j'ai eu de la chance, je suis 92e alors, je pense que je n'ai pas de soucis a me faire... sauf si entre temps je me fait prendre en otage, ou bien si je tombe malade la fameuse semaine des voeux... :ninja:

non... je suis vraiment contente! Donc, à moi: Lille! et stage dans l'école de Hamster! (hein Caro?)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Elvire, je suis contente pour toi tu auras le centre que tu voulais. En parlant de centre, moi je me demande se qui est plus facile d'accès : Arras ou Valenciennes, en sachant que je compte me déplacé en train depuis Lille ...

Est ce que quelqu'un le sait ??

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de centre, moi je me demande se qui est plus facile d'accès : Arras ou Valenciennes, en sachant que je compte me déplacé en train depuis Lille ...

Est ce que quelqu'un le sait ??

Claire

Je pense que c'est Arras, j'avais comparé les horraires du train pour le mtain (d'ailleurs, il me semble que je te les ai envoyé sous forme de tableau, sinon, je le ferai sur msn ce soir). Le centre d'Arras a l'air particulierement proche de la gare, je ne sais pas pour celui de Valenciennes... il faut savoir aussi que Valenciennes n'est pas un grand centre alors la chance de trouver des gens de Lille sera moindre. A Arras, a ce qu'on m'a dit, on trouve facilement du covoiturage...

Voilà, mais il faudrait demander confirmation à des PE1 ou PE2... ils seront de quoi ils parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la duree du trajet est sensiblement la meme environ une demi heure si je me rappelle bien.mais sinon essaye de voir sur le site de la sncf pour télécharger les horaires et vas sur mappy pour voir la distance entre la gare et l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je viens de confirmer par Internet mon inscription à l'IUFM mais je suis étonné qu'on ne m'ait pas demandé mes voeux pour les centres de l'académie.

Cela se ferait-il en août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je viens de confirmer par Internet mon inscription à l'IUFM mais je suis étonné qu'on ne m'ait pas demandé mes voeux pour les centres de l'académie.

Cela se ferait-il en août?

c'est en septembre,tu vas recevoir une convocation vers fin aout et cela se fera ce jour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de recevoir mes resultats et je suis prise mais place 1591 sur 1592 ca a été chaud (le principal c'est d'y être!!!!!)

J'arrive de la régon parisienne et je en sais pas quels sont els centres sur la région et d'apres vous je vais me retrouver ou pour que je puisse m'arranger des maintenant

Merci

J'ai aussi confirmer mon inscription par internet il ne faut pas donner d'autres papiers pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...