Aller au contenu

résultats QCM Lille


youliii

Messages recommandés

salut steph tu avais combien de points ? ça peut aidé les gens qui n'ont pas encore eu leur lettres à se situer !

Le principal c'est d'etre prise je pense ! pour les centres je ne sais absolument pas ou tu seras, c'est selon se que choissisent les premiers !

Il y a Lille 250 places environ (souvent pris d'assaut)

arras 450 places

douai 485 place

valenciennes environ 120 places,

et sur la cote graveline et outreau, ce sont aussi des petits centres !

Mon copain vient aussi du 92 ! il s'est très bien adapté ici, j'espère ça sera de même pour toi !

Si tu veux on peux discuter sur MSN si tu as besoin de renseignements (et si je peux te les donner)

mon adresse : youliii@hotmail.com

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Krystele

    28

  • youliii

    23

  • Elvire07

    11

  • nine

    11

Membres les plus actifs

Merci beaucoup Krystele!

J'ai un problème en ce qui concerne le pré-requis:

Je termine mon année de licence informatique de gestion mais j'ai encore une soutenance qui se déroulera début septembre. Donc je n'aurai pas mon diplôme d'ici le 13 juillet...

Je vais donc aller voir le reponsable de ma licence et lui demander de me faire une lettre pour l'IUFM.

J'espère que ça ira...

Vous avez peut-être déjà rencontré le même cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les reseignements, j'ai eu 13 en maths , 32 en francais et 11 points pour le dossier

Voila mes notes pas brillante mais sans preparation ça va.

Je m'adapte bien a la region lilloise nous pourrons discuter sur msn

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations elvire, et félicitations à tous qui sont sur liste principale et ceux qui sont sur liste complémentaire: vous aurez des surprises surement en septembre, entre ceux qui ne confirmeront pas leur inscription et ceux qui n'auront pas les pre-requis nécessaires....

info: la capacité d'acceuil de lille a été augmenté (un peu)

donc j'ai espoir d'être sur lille en septembre.

donc, pourquoi ne pas se reconnaitre le jour de la rentrée: on pourrait arriver habillé avec un masque et un tuba, des palmes , une rose épinglée.....

ou plus simple et plus sympa : un tee shirt avec notre pseudo.

qu'en pensez vous ? ;)

et plus largement: tous ceux du forum pourquoi ne pas se renconter à la rentrée? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai espoir d'être sur lille en septembre.

donc, pourquoi ne pas se reconnaitre le jour de la rentrée: on pourrait arriver habillé avec un masque et un tuba, des palmes , une rose épinglée.....

ou plus simple et plus sympa :  un tee shirt avec notre pseudo.

qu'en pensez vous ? ;)

et plus largement: tous ceux du forum pourquoi ne pas se renconter à la rentrée? :P

Oui, c'est une bonne idée! il y a déjà eu 2 rencontres cette année à Lille, c'était sympa (ya des photos dans des post sur grafiti)

Bon, a part ça, je souhaite a tout le monde d'avoir ce qu'il veut ou au moins son deuxieme choix!

bizz

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis popo je suis deja venu sur le forum et j y vais souvent.je voulais feliciter tous ceux qui sont sur la liste principale.et pour ceux pour qui ca n a pas marcher surtout il ne faut pas se decourage.je trouve que c est une super idee de se retrouver a la rentree et de faire plus ample connaissance.pour moi ca a ete je sui 1303 avec 59 points.bien evidemment je ne pense pas du tout avoir mon premier choix mais tantpis.sinon je viens d une maitrise de droit j habite pres d armentieres j ai 22 ans et je trouve ce forum tres sympa.gros bisous a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis popo je suis deja venu sur le forum et j y vais souvent.je voulais feliciter tous ceux qui sont sur la liste principale.et pour ceux pour qui ca n a pas marcher surtout il ne faut pas se decourage.je trouve que c est une super idee de se retrouver a la rentree et de faire plus ample connaissance.pour moi ca a ete je sui 1303 avec 59 points.bien evidemment je ne pense pas du tout avoir mon premier choix mais tantpis.sinon je viens d une maitrise de droit j habite pres d armentieres j ai 22 ans et je trouve ce forum tres sympa.gros bisous a tous.

Coucou popo,

Je fais les présentations moi aussi qui adore ce forum, je viens d'une licence sciences de l'éducation, j'habite La madeleine et j'ai 22 ans (23 en aout) !

Je trouve aussi que ça serait sympa de se rencontrer si on se retrouve dans les mêmes IUFM, mais ça on en saura plus en septembre !

Quels sont vos voeux à tous ?

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, concernant la confirmation d'inscription à l'iufm ...

On fait confirmation, il nous donne un numéro d'enregistrement ... et c'est tout ?? ça me parait peu, il suffit que le site "bug" encore et qu'il soit plus marqué "confirmé le --/--/-- à --h--" comme la derniere fois quand ça a buggé avec "décision pas encore prise" ...

J'espère qu'il n'auront pas de problème et que ces enregistrements sont bien pris en compte, j'étais étonné de n'avoir rien à imprimer pour preuve en fait ...

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'auront pas de problème et que ces enregistrements sont bien pris en compte, j'étais étonné de n'avoir rien à imprimer pour preuve en fait ...

Claire

Bonjour :happy:

C'est vrai ça m'a étonné également :o Par sécurité j'ai fait une capture écran de la page de confirmation et l'ai sortie sur imprimante. Je ne sais pas ce que ça vaut mais mieux vaut garder une "preuve", on ne sait jamais :)

Modifié par Oblivion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait une capture d'écran pour avoir une preuve ,on n'est jamais trop prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...