Ninouss Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 BOnjour, j'ai besoin d'aide ..... est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver le sujet de maths de l'année dernière pour créteil ?? ca fait plus d'une heure que je cherche !! j'ai pas du comprendre comment faire ??!! je trouve tout sauf ce que je demande .... merci d'avance !
Léanoé Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, Tu le trouveras dans le rapport de jury : Paris 2004 Voilà
mimolette Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 tu veux quoi exactement, le sujet en entier ou juste les thèmes ? Moi j'ai les sujets 2004 dans le bouquin "copirelem", mais on me l'a vendu à l'IUFM donc je ne sais pas trop où tu peux le trouver par ailleurs... je peux te donner les thèmes si ça t'intéresse...
mimolette Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 euh... l'académie de Paris n'est pas la même que Créteil... (en nb de postes non plus d'ailleurs...! :P )
Ninouss Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 merci pour vos réponses !! je recherchais les sujets de 2004 pour les faire, mais au pire, je me contenterai des thèmes histoire d'avoir une idée ... par contre, mimolette, sauf erreur de ma part, paris et créteil sont 2 académies différentes, avec ds nombres de postes (TRES !) différents, mais c'est le même sujet avec versailles ....
Ninouss Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 merci Fée Mimine !! c'est exactement ce que je recherchais !!
fred64000 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Pour celui de Créteil, quelqu'un pourrait m'indiquer le lien siou plait?
sewerinne Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 c'est le meme, les sujets etant identique pour paris, versailles et creteil; bon courage
Messages recommandés