Aller au contenu

Vacances PE1


youliii

Messages recommandés

Bonjour,

Je dois rentrer "normalement" à l'iufm en sept 2005 et je voudrais savoir si ce sont les mêmes vacances scolaires qu'en fac (pas toussaint, et une seule semaine en février) ou alors comme quand on était petit c'est à dire toutes les vacances scolaires ... ??

Je voudrais aussi savoir pour organiser mes vacances quand reprenne normalement les cours en IUFM et si il faut se présenter durant les grandes vacances pour des inscriptions etc ...

mercii

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

c'est pas les mêmes que la fac (parce que les facs n'ont jamais les mêmes -entre elles- :wacko: )

ce sont les mêmes que les petits écoliers --> vacances scolaires selon ta zone

donc calendrier des inscriptions tout comme à l'école (faut s'y remettre) autour de la rentrée des classes.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait mon inscription en juin, mais je pense que ce n'est pas partout pareil...

Sinon, tout comme Makaban! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien :blush: il me semble que je m'étais inscrite début septembre car je partais en vacances le jour même après 2 mois de boulot :) juste avant la rentrée ...Mais apparemment cela dépend car pour Poucinette c'était en juin. Et puis cela a ptet changé depuis :blush:

Sinon les vacances sont les mêmes que pour les écoles comme l'a dit Makabanokanada ;)

Modifié par --anonyme--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...