youliii Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour, Je dois rentrer "normalement" à l'iufm en sept 2005 et je voudrais savoir si ce sont les mêmes vacances scolaires qu'en fac (pas toussaint, et une seule semaine en février) ou alors comme quand on était petit c'est à dire toutes les vacances scolaires ... ?? Je voudrais aussi savoir pour organiser mes vacances quand reprenne normalement les cours en IUFM et si il faut se présenter durant les grandes vacances pour des inscriptions etc ... mercii Claire
makabanokanada Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 non c'est pas les mêmes que la fac (parce que les facs n'ont jamais les mêmes -entre elles- ) ce sont les mêmes que les petits écoliers --> vacances scolaires selon ta zone donc calendrier des inscriptions tout comme à l'école (faut s'y remettre) autour de la rentrée des classes.
poucinette36 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 J'avais fait mon inscription en juin, mais je pense que ce n'est pas partout pareil... Sinon, tout comme Makaban!
--anonyme-- Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 (modifié) Si je me souviens bien il me semble que je m'étais inscrite début septembre car je partais en vacances le jour même après 2 mois de boulot juste avant la rentrée ...Mais apparemment cela dépend car pour Poucinette c'était en juin. Et puis cela a ptet changé depuis Sinon les vacances sont les mêmes que pour les écoles comme l'a dit Makabanokanada Modifié 19 avril 2005 par --anonyme--
Messages recommandés