del140330 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 J'envisage de travailler sur la Vème république avec des cm2 mais je ne sais pas comment l'aborder ni de quoi parler On a déja fait le maire Est ce que là je dois parler du président, des ministres et des députés ????????? Merci
del140330 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Ca a pas l'air de vous inspirer Que pensez vous d'une première séance de recueil de connaissance des élèves avec des questions du type Quel est le rôle du président ? Cite des présidents Qui vote les lois .... Ca me permettra de voir ce qu'ils connaissent et ainsi je saurai peut être plus comment rentrer dans le sujet
marika Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j'allais justement t'écrire, que peut-être en partant de leurs représentations, ce serait ptêt plus évident; je ne sais pas. établir une sorte de petit quizz, et en faire un débat en guise de correction, à partir de la tu bâtis la suite de ta séquence...
del140330 Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 j'allais justement t'écrire, que peut-être en partant de leurs représentations, ce serait ptêt plus évident; je ne sais pas. établir une sorte de petit quizz, et en faire un débat en guise de correction, à partir de la tu bâtis la suite de ta séquence... <{POST_SNAPBACK}> génial
marika Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 j'allais justement t'écrire, que peut-être en partant de leurs représentations, ce serait ptêt plus évident; je ne sais pas. établir une sorte de petit quizz, et en faire un débat en guise de correction, à partir de la tu bâtis la suite de ta séquence... <{POST_SNAPBACK}> génial <{POST_SNAPBACK}> ptêt pas quand même je vais rougir...
Messages recommandés