fleurdelys Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour à tous, je fais appel à vous pour répondre aux 1000000000000000000 questions que je me pose à propos de la maternelle. A la rentrée des vacances je suis en stage en responsabilité en TPS (11 élèves) et PS (18 élèves). Concernant l'organisation de mes ateliers sur la matinée (j'en ai deux par matinée) faut-il que ces derniers soient différents et que les enfants tournent durant toutes la semaine ou sont-ils identiques mais ne tournent que sur une partie de la semaine? J'espère avoir été claire dan sla formulation de ma question!!!!!!!!!!! Si ça n'est pas le cas comment faire tout simplement pour organiser mes ateliers? Merci d'avance pour vos réponses. Fleurdelys.
IsaG Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
calinours Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Dans la fenêtre "recherche" il faut mettre "atelier" tout court (PS ou TPS sont des mots-clés qui ne seront pas reconnus) puis tu sélectionnes le forum "maternelle" et "le plus pertinent" et ça donne : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...ghlite=ateliers (11pages )
cessna Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Dans la fenêtre "recherche" il faut mettre "atelier" tout court (PS ou TPS sont des mots-clés qui ne seront pas reconnus) puis tu sélectionnes le forum "maternelle" et "le plus pertinent" et ça donne : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...ghlite=ateliers (11pages ) <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup calinours pour les explications claires et détaillées...évidentes pour beaucoup mais très utiles quand on débute!
Messages recommandés